BNP Paribas lance le mode de paiement WeChat Pay en Europe

BNP Paribas, banque leader européen du cash management, confirme son engagement aux côtés de ses clients entreprises dans l’accompagnement de la clientèle chinoise, en lançant la solution de paiement WeChat Pay, d’abord en France puis en Europe.


BNP Paribas lance le mode de paiement WeChat Pay en Europe
La solution WeChat Pay est déployée depuis le 25 septembre 2017 dans les deux flagships parisiens du groupe Galeries Lafayette -Galeries Lafayette Haussmann et BHV MARAIS-, pour la première fois en Europe.

Chaque année, près de 7,4 millions de touristes chinois visitent l’Europe. Avec WeChat Pay,
BNP Paribas poursuit sa stratégie d’innovation en permettant aux enseignes d’offrir une expérience d’achat toujours plus performante à leur clientèle internationale. Utilisée aujourd’hui par plus de 600 millions d’utilisateurs chinois, cette solution constitue un atout supplémentaire pour les enseignes qui souhaitent attirer et fidéliser la clientèle chinoise en voyage à l’étranger.

Pierre Fersztand, Responsable Mondial Cash Management BNP Paribas déclare : « Nous sommes très heureux d’accompagner le groupe Galeries Lafayette dans le déploiement de la solution de paiement WeChat Pay. BNP Paribas démontre à nouveau sa capacité à innover et à accompagner ses clients dans leurs propres innovations, en leur offrant la gamme de solutions de paiement la plus complète du marché à destination de leur clientèle chinoise

Source : BNP Paribas
Notez

le Vendredi 10 Novembre 2017 à 13:11 | Lu 2149 fois

Nouveau commentaire :