L’ex-Rothschild Damien Beurier prend la direction du développement commercial de WeShareBonds

Damien Beurier, 32 ans, précédemment banquier chez Rothschild, prend la direction du développement commercial de WeShareBonds et rejoint une équipe d’experts de plus de dix ans d’expérience à l’origine de la société de gestion Philimore, spécialiste reconnue du financement des PME et agréée par l’AMF


L’arrivée de Damien Beurier au poste, créé pour l’occasion, de Directeur Général Commercial de WeShareBonds souligne la volonté de développement de la plateforme de financement sur le marché français. Diplômé de l’EDHEC et titulaire d’une Maîtrise de Droit des Affaires à Assas, Damien Beurier a auparavant travaillé chez BNP Paribas en financement structuré avant de rejoindre Messier Maris & Associés en conseil en fusions &acquisitions (M&A) et en financement. En 2014 il intègre l’équipe Global Advisory de la Banque Rothschild où il devient Vice Président.

« Je suis enchanté de rejoindre l’équipe WeShareBonds à ce moment particulier du premier anniversaire de la plateforme, qui offre d’un côté aux PME françaises une option de qualité pour financer leur développement, et de l’autre, aux particuliers et aux professionnels, un produit d’épargne attractif et innovant », souligne Damien Beurier, Directeur Général Commercial de WeShareBonds. « Je suis très excité à l’idée de participer au développement commercial de la plateforme auprès des investisseurs et des émetteurs ».

« Nous sommes très heureux d'accueillir chez WeShareBonds un jeune talent de la finance, qui a fait ses classes chez Rothschild et Messier Maris, qui croit en notre modèle, et va assumer le leadership commercial de notre plateforme », conclut Cyril Tramon, Président et fondateur de WeShareBonds.

A propos de WeShareBonds :

WeShareBonds est une plateforme de financement participatif, sur laquelle des particuliers et des clients professionnels, co-financent directement des crédits à destination des PME, avec l’équipe et les actionnaires de la plateforme tout en comprenant et acceptant les risques inhérents à l'investissement dans des PME françaises non cotées. WeShareBonds, marque déposée de Wiseprofits SAS, est agréée en tant que Conseiller en Investissement Participatif (CIP) auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), et enregistrée auprès de l’ORIAS.
Notez

Rédigé par WeShareBonds le Lundi 19 Juin 2017 à 14:56 | Lu 420 fois

Nouveau commentaire :