Natixis lance SmartPOS, solution d’encaissement de nouvelle génération pour les commerçants

Natixis Payment Solutions lance la commercialisation de SmartPOS, une solution destinée à tous les acteurs du commerce. Ce terminal connecté est associé à des applications pour gérer, piloter, encaisser et développer l’activité du commerce, tout en fluidifiant le parcours d’achat des clients.


SmartPOS, solution d’encaissement complète, s’adresse aux commerçants de toutes tailles et activités (restauration, biens d’équipement, distribution, livraison, services). Elle répond à leurs nombreux besoins grâce à des applications pensées pour le commerce avant, pendant et après la vente, y compris en mode nomade. Avec l’approche « tout en un » de SmartPOS, le commerçant dispose d’une caisse digitale intégrée, accepte de nombreux moyens de paiement (Carte bancaire, Visa, Mastercard, paiement avec et sans contact, paiement mobile (Apple Pay, Paylib), titres de restaurant…), suit les transactions de la journée, constitue un fichier clients, développe un programme de fidélité et gère les détaxes pour les consommateurs internationaux.

SmartPOS favorise aussi la mise en conformité des commerçants à la nouvelle législation qui leur impose de s’équiper à partir du 1er janvier 2018 d’une caisse NF525 pour lutter contre la fraude. Cette solution, par nature évolutive, s’enrichira régulièrement de nouvelles applications que le commerçant pourra télécharger sur le store d’applications npstore.fr.

« SmartPOS a été imaginé et développé avec des commerçants dans une démarche d’innovation reposant avant tout sur l’écoute de nos clients et la compréhension concrète de leurs besoins en matière de digitalisation des points de vente », explique Catherine Fournier, Directrice générale de Natixis Payment Solutions.

Téléchargez le communiqué original :
Notez

le Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:21 | Lu 401 fois

Nouveau commentaire :