Particeep digitalise

Particeep, une fintech française lancée en 2013, propose de dématérialiser toute la chaîne de valeur des entreprises financières. Particeep permet de créer des sites financiers sur la base d'une API puissante.


Fondée en 2013 par une équipe dotée d’une double expertise dans le secteur bancaire et l’édition de logiciels, Particeep est un fournisseur de plateformes de services financiers en mode SaaS.

Sa technologie offre aux organisations une solution complète, clé en main, adaptée à leur offre de services en ligne : distribution de produits d’épargne, financement de projets, crowdsourcing…

Facile à installer, entièrement personnalisable, son interface de programmation, permet aux entreprises de s’équiper rapidement et à moindre coût, de plateformes de services financiers à forte valeur ajoutée.

Parmi les clients de Particeep : le groupe bancaire La Poste, la société de gestion Vatel, des grands comptes comme le groupe industriel Leroy Merlin et plusieurs Fintech du secteur de l’investissement participatif.

Particeep est soutenu par Bpifrance, le fonds AXA Strategic Ventures, Total Développement Régional et JMYX Holding, un fonds de capital risque dirigé par Jean Losco, Fondateur de Fircosoft (éditeur de logiciel et leader mondial du filtrage de flux financiers).

Particeep, Future Fintech Star européenne 2016 (ICT Awards 2016), a aussi été sélectionnée par Challenges dans le classement 2016 des 100 start-ups où investir.
Notez

Rédigé par Saltana El Jazouli le Lundi 6 Mars 2017 à 14:41 | Lu 274 fois

Nouveau commentaire :