Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

728x90 FR


Carte Trade Republic - La carte parfaite pour tous les voyageurs


Carte Trade Republic - La carte parfaite pour tous les voyageurs
Saviez-vous que les Français paient en moyenne 41,50 euros de frais pour 1.000 euros dépensés lorsqu'ils voyagent durant l'été en dehors de la zone euros selon une étude Panorabanq ? Cela représente 4.15% du budget.

La carte Trade Republic innove tant sur ses fonctionnalités que sur le coût des services :

Meilleurs taux de change : La Carte Trade Republic offre des taux de change optimaux, sans frais de devises étrangères.

Retraits d'argent gratuits : Les utilisateurs peuvent effectuer des retraits d'argent gratuits partout dans le monde, à condition que le montant soit supérieur à 100 euros par retrait.

Normes de sécurité élevées : Contrairement aux cartes traditionnelles, les numéros de carte et le code CVV ne sont pas affichés sur la Carte Trade Republic mais sont disponibles directement dans l'application. Cela réduit considérablement le risque de piratage ou d'utilisation frauduleuse. De plus, les notifications en temps réel informent les utilisateurs de l'utilisation de leur carte, tandis que les limites de dépenses personnalisables leur permettent de gérer efficacement leur budget.

La carte Visa Trade Republic combine dépenses et épargne : les clients reçoivent un bonus Saveback vers leur plan d'épargne de 1% pour chaque paiement par carte.

Une carte adoptée par plus d'un million d'utilisateurs : La Carte Trade Republic est déjà utilisée par plus d'un million de personnes à travers l'Europe, témoignant ainsi de sa popularité.

Grâce à ces caractéristiques, la Carte Trade Republic est le compagnon idéal pour tous les voyageurs à travers le monde.

Investir est ? la port?e de tous


À propos de Trade Republic
Trade Republic a pour mission de permettre à des millions d'Européens de se constituer une épargne en leur offrant un accès sûr, facile et sans frais aux marchés de capitaux. Avec des clients dans 17 pays Européens et des milliards d’euros sous administrations, Trade Republic est déjà l'application principale de nombreux Européens pour gérer leur épargne. Elle permet d'investir dans des plans d'épargne automatiques sans frais, l’investissement fractionné, des ETFs, des obligations, des produits dérivés et des cryptos. Trade Republic est une société technologique avec une licence bancaire de plein exercice supervisée par la Bundesbank et la BaFin. En tant que première plateforme d'investissement d'Europe, Trade Republic a reçu des investissements d'Accel, du Founders Fund de Peter Thiel, de l'Ontario Teachers’ Fund, de Sequoia et de TCV. L'entreprise basée à Berlin a été fondée en 2015 par Christian Hecker, Thomas Pischke et Marco Cancellieri


Mercredi 3 Juillet 2024