Cashback : Vivid Money lance Services avec Booking et Rentalcars


Paris, le 11 janvier 2020 - Vivid Money, l'application mobile bancaire unifiée pour gérer et faire fructifier de l'argent, annonce le déploiement d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Vivid Services. Cette marketplace, qui propose l'accès à des solutions numériques directement au sein de l'application mobile Vivid Money, permet de percevoir jusqu'à 10 % de cashback avec Booking et Rentalcars (Sixt, Avis, Europcar…). Prochainement, Vivid Services sera étendue à de nouveaux partenaires.

Vivid Money se positionne comme une super-app qui va plus loin que les services bancaires

"Notre objectif est de couvrir tous les besoins bancaires de nos clients tout en leur permettant de faire fructifier leur argent. Ce déploiement s'inscrit dans notre volonté de créer un écosystème de fonctionnalités qui vont au-delà des services financiers, et ce, sur le modèle des super-apps asiatiques qui permettent d'effectuer bon nombre d'opérations du quotidien.", souligne Alexander Emeshev, co-fondateur de Vivid Money.

Les clients de Vivid Money peuvent désormais se rendre dans une section dédiée de l'application mobile et sélectionner le service souhaité. Vivid Money les mène ensuite au site du partenaire directement sans quitter l'application. Ce faisant, les clients peuvent bénéficier de cashback.

Jusqu'à 10 % de cashback par réservation Booking ou Rentalcars

Dans ce cadre, Vivid Money s'est d'ores et déjà associée à Booking.com et à sa filiale Rentalcars pour offrir à ses clients la possibilité de réserver des hôtels et des véhicules in-app tout en obtenant du cashback. Les utilisateurs de l'application renseignent leurs souhaits avant de se voir présenter les résultats de recherche sur Booking et Rentalcars. La réservation peut être réalisée de bout en bout au sein de l'application mobile Vivid Money.

Vivid Money crédite le compte de l'utilisateur d'un cashback dans les 30 jours suivant la date de départ. Le nombre de réservations n'est pas limité.

Avec Booking :
  • Les clients bénéficiant du plan tarifaire Vivid Money Standard bénéficient d'un cashback de 4 % sur les paiements de réservation.
  • Les clients Prime obtiennent jusqu'à 10 % de cashback sur les paiements de réservation.
  • Les avantages apportés par Vivid Services sont cumulables avec le programme Genius de Booking.

Avec Rentalcars :
  • Les clients bénéficiant du plan tarifaire Standard bénéficient d'un cashback de 5 % sur les paiements effectués pour la réservation d'une voiture de location.
  • Les clients Prime bénéficient d'un cashback de 10 % sur les frais de location de voiture.

Vivid Money est une application mobile bancaire nouvelle génération permettant de gérer et de faire fructifier son argent. Fondée à Berlin par Alexander Emeshev et Artem Yamanov, Vivid Money a pour vocation de répondre à tous les besoins financiers du quotidien, tout en proposant des frais avantageux.

Lancé début novembre en France, Vivid Money compte déjà un large éventail de fonctionnalités dont :

  • Un programme de cashback compatible avec de nombreuses enseignes* permettant de percevoir jusqu'à 100 euros par mois
  • Une carte de débit Visa en métal sur laquelle les données d'identification ne sont pas apparentes et disponible uniquement depuis l'application
    Vivid Pockets permettant d'économiser pour des projets précis, y compris de manière collective
  • La prise en charge de plus de 100 devises

*Sephora, Nocibe, Bio c'est Bon, Biocoop, LIDL, FlixBus, Voi à Bordeaux et Marseille, Tier à Bordeaux, Lyon et Paris, Netflix, Nintendo, Spotify, Playstation, Franprix, Monoprix et SNCF.



À propos de Vivid Money
Vivid Money est la première application mobile bancaire nouvelle génération qui réunit toutes les opérations bancaires courantes, d'épargne et d'investissements au sein d'une seule et même application. Vivid Money souhaite proposer une solution simple, flexible et transparente pour faire fructifier de l'argent. La mission de l'entreprise est d'offrir aux Européens une expérience bancaire moderne et diversifiée se matérialisant par une large gamme de services financiers (y compris les comptes d'épargne, les comptes multidevises et la bourse) et l'absence de frais superflus. Fondée en 2019 par Artem Yamanov et Alexander Emeshev à Berlin, Vivid Money s'appuie sur une équipe internationale de plus de 130 employés.

Lire aussi : L’application mobile bancaire et d'investissement Vivid Money se lance en France

Lundi 11 Janvier 2021
Lu 633 fois