Kard, solution de paiement dédiée aux familles, propose Apple Pay à ses clients

Un moyen plus sûr, plus sécurisé et plus privé de payer avec l'iPhone et l'Apple Watch


Paris, le 2 juin 2021 - Kard, solution de paiement dédiée aux adolescents à partir de 10 ans, propose aujourd'hui à ses clients Apple Pay, un moyen de paiement plus sûr, plus sécurisé et plus privé qui évite aux utilisateurs de remettre leur carte de paiement à un tiers, de toucher manipuler des interfaces physiques ou d'échanger de l'argent et qui utilise la puissance de l'iPhone pour protéger chaque transaction.

Il suffit aux clients de tenir leur iPhone ou leur Apple Watch à proximité d'un terminal de paiement pour effectuer un paiement sans contact. Chaque achat par Apple Pay est sécurisé car authentifié par Face ID, Touch ID ou le mot de passe de l'appareil ainsi que par un code de sécurité à usage unique. Apple Pay est accepté dans les épiceries, les pharmacies, les taxis, les restaurants, les cafés, les magasins de détail et dans bien d'autres endroits.

Les clients de Kard peuvent également utiliser Apple Pay sur iPhone, iPad et Mac pour effectuer des achats plus rapides et plus pratiques dans les applications ou sur le web dans Safari sans avoir à créer de compte ou à saisir à plusieurs reprises les informations de livraison et de facturation. Apple Pay permet notamment de payer plus facilement les livraisons de produits alimentaires et d'épicerie, les achats en ligne, les transports et le stationnement. Apple Pay peut également être utilisé pour effectuer des paiements dans des applications sur l'Apple Watch.

La sécurité et la confidentialité sont au cœur d'Apple Pay. Lorsque les clients utilisent une carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros de carte réels ne sont pas stockés sur l'appareil, ni sur les serveurs d'Apple. Au lieu de cela, un numéro de compte d'appareil unique est attribué, crypté et stocké en toute sécurité dans le Secure Element, une puce certifiée conforme aux normes du secteur, conçue pour stocker les informations de paiement en toute sécurité sur l'appareil.

Apple Pay est facile à configurer. Sur l'iPhone, il suffit d'ouvrir l'application Wallet, d’appuyer sur la touche + et de suivre les étapes pour ajouter sa carte Kard. Une fois qu'un client a ajouté une carte sur son iPhone, son Apple Watch, son iPad et son Mac, il peut commencer à utiliser Apple Pay sur cet appareil immédiatement. Les clients continueront à bénéficier de toutes les récompenses et de tous les avantages offerts par les cartes de Kard.

banner 28x90

A propos de Kard
Kard met à disposition des familles des solutions de paiement permettant à leurs adolescents de se familiariser de manière autonome et responsable à la gestion de leur budget grâce à une carte bancaire (physique et sur mobile) et une application dédiée. Kard s’inscrit dans un univers pédagogique et simple pour gérer leurs finances en toute sérénité et se familiariser aux thématiques financières. Fondée en 2019 par Scott Gordon et Amine Bounjou, Kard veut devenir le partenaire financier des familles dans un environnement marqué par la montée en puissance des activités de vente en ligne et l’appétence de plus en plus marquée des jeunes pour des modèles entrepreneuriaux. Ayant levé 6 millions d’euros depuis sa création, Kard compte aujourd’hui plus de 50.000 familles membres.

Jeudi 3 Juin 2021
Lu 261 fois