LiteBit, la plateforme de trading de cryptomonnaies leader en Europe, est officiellement lancée et opérationnelle en France


LiteBit, le leader européen des plateformes de trading de cryptomonnaies, a annoncé début novembre l'ouverture officielle de son service pour les utilisateurs résidant en France.

La plateforme LiteBit avait obtenu en mai dernier le statut de Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN) auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). Elle propose donc à présent des services entièrement en français : achat, vente et stockage de cryptomonnaies, ainsi qu'un support client assuré par des équipes françaises et accessible 24/7.

De plus, LiteBit propose sur son blog des analyses mensuelles en français et des décryptages des tendances pour permettre à ses utilisateurs de disposer d'un maximum d'éléments pour leurs prises de décision.

LiteBit est convaincue que l'investissement dans les cryptomonnaies est plus que jamais une opportunité intéressante à étudier pour tous types d'investisseurs. Le marché est très dynamique : le Bitcoin a, par exemple, plus que doublé de valeur cette année pour atteindre un record à 66.000 dollars en octobre dernier. Dans ce contexte, LiteBit souhaite fournir aux utilisateurs français les plus hauts niveaux de conformité, de sécurité et d'accompagnement pour prendre les meilleures décisions en toute sérénité à tout moment.

LiteBit, une plateforme tout-en-un au service des investisseurs français

Depuis le début de l'année, LiteBit constate que l'activité de ses utilisateurs a plus que triplé en raison de l'intérêt croissant pour les crypto-monnaies. En arrivant sur le marché français, LiteBit va permettre aux utilisateurs de profiter de son offre unique, qui s'articule autour des axes suivants :

Variété des cryptomonnaies disponibles et performance

LiteBit aide à acheter, vendre et gérer des cryptomonnaies telles que le Bitcoin, l'Ethereum, le Litecoin et plus de 40 autres monnaies et enregistre un volume d'échange quotidien de plus de 3 millions d'euros.

Conformité et reconnaissance

LiteBit est enregistré auprès de l'Autorité des Marchés Financiers en tant que Prestataire de Services sur Actifs Numériques et a été reconnue "Meilleur Courtier Crypto" en 2019 et 2020 par le public lors des CashCow Awards.

Sécurité et fiabilité

Des connexions sécurisées sont utilisées par LiteBit pour crypter toutes les données personnelles renseignées par les utilisateurs. De plus, LiteBit conserve des journaux de toutes les demandes d'accès aux comptes et effectue des tests de pénétration réguliers par des experts externes pour s'assurer de la robustesse de son infrastructure.

Une offre promotionnelle à durée limitée pour tester la plateforme

Chaque nouvel utilisateur français qui s'inscrit et confirme son compte au cours du mois de novembre 2021 pourra recevoir 20 crédits LiteBit d'une valeur de 20€ sur son compte pour lui permettre de commencer à utiliser la plateforme et se rendre compte de son efficacité. [1]

Fondée aux Pays-Bas en 2013, LiteBit compte aujourd'hui des centaines de milliers d'utilisateurs actifs et est présent dans plusieurs pays en Europe, dont les Pays-Bas, la Belgique et la France.

[1] Détail et modalité de l'offre sur www.LiteBit.eu

À propos de LiteBit
LiteBit est la plateforme où le trading des cryptomonnaies est sûr, simple et humain. Son objectif est de constituer la plateforme la plus conviviale et la plus fiable d'Europe. LiteBit aide à acheter, vendre et gérer des cryptomonnaies telles que le Bitcoin, l'Ethereum et plus de 40 autres monnaies. L'équipe de support client est disponible jour et nuit pour les nombreux utilisateurs et nouveaux clients potentiels. LiteBit a été élu "Meilleur Courtier Crypto" aux Pays-Bas deux années de suite.

Mercredi 24 Novembre 2021
Lu 487 fois

Nouveau commentaire :