Signaturit présent pour la seconde année consécutive dans le classement FT 1000 du Financial Times


Signaturit présent pour la seconde année consécutive dans le classement FT 1000 du Financial Times
Chaque année, le Financial Times en partenariat avec Statista publie son classement des 1 000 entreprises européennes qui ont eu le taux de croissance annuelle le plus élevé. Signaturit y figure pour la deuxième année consécutive.

Paris, le 29 mars 2021 - Signaturit, leader européen dans le service de signature, d’envoi recommandé et d’identification électronique occupe la 127ème place du classement FT 1000 publié récemment par le Financial Times. Elle affiche une croissance de 1093,6%. Dans la lignée des deux dernières éditions, le classement reflète la croissance réalisée par les entreprises dans le domaine de la Tech.

Pour Juan Zamora, PDG et cofondateur de Signaturit, « faire partie de ce classement européen pour la deuxième année consécutive est une source de fierté pour toute l’équipe. En outre, il reflète les efforts et le talent de notre équipe et confirme le leadership de Signaturit sur le marché des services de confiance et de la bonne orientation de sa stratégie d’internationalisation. »

Entre 2019 et 2020, Signaturit a vu son nombre de clients augmenter de 56,6%, son nombre d’utilisateurs de 73,3% et son nombre moyen de documents signés par mois de 110,1%. Ce succès a suscité l’intérêt du fond américain Providence à travers sa filiale Strategic Growth (PSG) qui a investi dans la LegalTech fin 2020. Son portefeuille de clients comprend déjà des entreprises leaders dans leur secteur d'activité telles que Decathlon, Sodexo, Manpower, Volkswagen, ou AXA, ainsi que de grands représentants des secteurs financier, immobilier, de la santé, juridique ou des ressources humaines.

A propos de Signaturit :
Signaturit est un prestataire de services de confiance qualifiés (QTSP) qui offre des solutions Legaltech innovantes de signature électronique, d’envoi recommandé électronique et d’identification électronique. Ces technologies permettent de dématérialiser et de rationaliser tous les processus de signature de documents et de contrats, de manière légale et sécurisée. Fondée en 2013 à Barcelone, Signaturit a déjà obtenu plus de 10 millions d’euros de financement, et elle compte actuellement plus de 2700 clients dans 40 pays. Les solutions de Signaturit permettent entre autres aux entreprises d’accélérer leurs transactions, d’optimiser leurs tâches administratives, d’offrir une meilleure expérience client, tout en limitant leur impact environnemental en éliminant l'utilisation du papier. La start-up est le seul éditeur de logiciel de signature électronique à faire partie du classement FT 1000 du Financial Times de 2020 et elle est de nouveau présente dans le classement 2021.

Lire aussi : Think Insurtech et Signaturit lancent un partenariat pour faciliter la digitalisation des bulletins d’adhésion d’assurance
.

Lundi 29 Mars 2021
Lu 371 fois

Nouveau commentaire :