Vivid Money adopte Apple Pay en France

Après son lancement en France et l’annonce de sa nouvelle fonctionnalité d’investissement dans les actions et les ETFs (fonds indiciels), Vivid Money, l’application mobile bancaire et d’investissement nouvelle génération, propose Apple Pay à ses utilisateurs sur iPhone et Apple Watch.


Paris, le 16 février 2021Vivid Money, l’application mobile bancaire unifiée pour gérer et faire fructifier de l’argent, propose dès aujourd’hui Apple Pay à ses clients français qui peuvent bénéficier de ce moyen de paiement simple, sécurisé et plus respectueux de leur vie privée.

Après l’Allemagne, Apple Pay offre ainsi aux utilisateurs français de Vivid Money un moyen de paiement plus sécurisé grâce aux différentes authentifications proposées par Apple : Face ID, Touch ID, le code d’accès personnel ou encore grâce au code de sécurité dynamique unique. Apple Pay est aujourd’hui accepté auprès de tous les commerces et services du quotidien.

Après avoir connecté leur compte bancaire Vivid Money sur Apple Pay, les utilisateurs peuvent bénéficier de ce service depuis leur iPhone, iPad ou Mac sur internet sans pour autant devoir créer de comptes ou encore saisir leurs informations bancaires. L’utilisation d’Apple Pay rend ainsi les achats sur internet, et depuis les applications iPhone et Apple Watch, plus facile.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’offrir aux utilisateurs de l’application Vivid Money un moyen de paiement plus simple et plus sûr avec Apple Pay. La sécurité de nos clients est notre priorité, d’autant plus en cette période de crise sanitaire qui est propice à l’augmentation des paiements en ligne. C’est pourquoi nous nous engageons à répondre aux besoins des utilisateurs en proposant des services qui correspondent à leurs attentes. », déclare Alexander Emeshev, co-fondateur de Vivid Money.

La sécurité et la confidentialité sont au cœur de la proposition de valeur d’Apple Pay. Lorsque les utilisateurs utilisent une carte de paiement avec Apple Pay, les informations bancaires ne sont pas sauvegardées sur leur appareil ni sur les serveurs Apple. A la place, un numéro de compte unique est attribué, chiffré et sauvegardé en toute sécurité sur leur mobile. Chaque transaction est autorisée grâce à un code de sécurité dynamique unique.

Apple Pay est facile à configurer sur iPhone, les utilisateurs doivent simplement suivre les instructions pour ajouter la carte de paiement Vivid Money. Une fois la carte bancaire ajoutée sur l’iPhone, l’Apple Watch, l’iPad et le Mac, les utilisateurs peuvent immédiatement utiliser Apple Pay. Les utilisateurs continueront de bénéficier des avantages et récompenses qu’offre la carte de paiement Vivid Money.



À propos de Vivid Money
Vivid Money est la première application mobile bancaire nouvelle génération qui réunit toutes les opérations bancaires courantes, d'épargne et d’investissements au sein d’une seule et même application. Vivid Money souhaite proposer une solution simple, flexible et transparente pour faire fructifier de l’argent. La mission de l’entreprise est d’offrir aux Européens une expérience bancaire moderne et diversifiée se matérialisant par une large gamme de services financiers (y compris les comptes d'épargne, les comptes multidevises et la bourse) et l’absence de frais superflus. Fondée en 2019 par Artem Yamanov et Alexander Emeshev à Berlin, Vivid Money s’appuie sur une équipe internationale de plus de 180 employés.

Mardi 16 Février 2021
Lu 360 fois