30 000 clients pour Georges.tech : la startup lyonnaise en pleine croissance

Georges.tech compte désormais plus de 30 000 utilisateurs et annonce la création de 100 nouveaux emplois à Lyon. Forte de sa levée de fond de 10 millions d’euros et de sa fusion avec le leader historique du secteur, BNC Express, en 2019, la pépite continue son développement.


Lyon, le 22 janvier 2020 - Avec son produit, Georges le robot comptable, les équipes de Georges.tech automatisent aujourd’hui les déclarations fiscales de plus de 30 000 indépendants : médecins, kinésithérapeutes, avocats, infirmiers, photographes, consultants... D’après une enquête de Sifted, Georges.tech est la deuxième startup française avec la plus forte croissance d’effectif sur l’année : 47 nouveaux talents, soit une augmentation de 370%. Suite à cette année 2019 flamboyante, l’équipe compte aujourd’hui 61 personnes.

 « ​Il est très important pour Georges d'accompagner cette croissance en préservant une haute  qualité de service et une forte proximité avec nos utilisateurs. C'est pourquoi nous recrutons des  personnes attentionnées avec un fort sens du détail pour toujours obtenir un niveau de satisfaction maximum », déclare Côme Fouques, PDG et co-fondateur de Georges.tech 

Pour accompagner cette très forte croissance des effectifs, Georges.tech a investi de nouveaux locaux flambant neufs en début d’année à proximité des Brotteaux, en plein coeur de Lyon. Ce quartier d’affaires, à deux pas de la Part-Dieu, est un atout majeur pour le développement de l’entreprise : la gare TGV toute proche rejoint Paris en 2h, le quartier est très bien desservi et extrêmement dynamique. Ce déménagement permet d’envisager sereinement l’arrivée des 100 nouveaux salariés d’ici 2021, notamment au sein des équipes commerciales, développement produit et service client.  

A propos de Georges 
Georges, c’est une application intelligente et une équipe attentionnée qui automatisent la comptabilité des indépendants. Grâce à l’intelligence artificielle, l’application analyse automatiquement les transactions bancaires pour les transformer en lignes comptables. Simple et ludique, il accompagne les professionnels pour remplir en quelques clics leurs déclarations fiscales. Créée en 2016, l’entreprise compte aujourd’hui 50 collaborateurs à Lyon. Georges.tech a levé 11 millions d’euros auprès de Kerala Ventures (Doctolib, Malt), Fast Forward et Alven Capital (Stripe, Qonto, Algolia).   ​
Notez

le Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:22 | Lu 314 fois

Nouveau commentaire :