Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


ARK Ecosystem nommée "Meilleure entreprise internationale de Franche-Comté 2018"

François-Xavier Thoorens, CTO de ARK Ecosystem, a reçu le prix de la "Meilleure entreprise internationale de France-Comté" 2018 de la part du Territoire de la Franche-Comté, lors de la 6ème édition du Trophée des Entreprises du Territoire de Franche-Comté, qui s'est déroulée le mercredi 3 octobre à Bensançon.


François-Xavier THOORENS, CTO de ARK ECOSYSTEM, lors de la remise du trophée de la "Meilleure entreprise internationale de Franche-Comté" 2018.
François-Xavier THOORENS, CTO de ARK ECOSYSTEM, lors de la remise du trophée de la "Meilleure entreprise internationale de Franche-Comté" 2018.
ARK Ecosystem a été récompensé du "Trophée de l'internationale 2018", décerné par ORCOM, en partenariat avec l'Est Républicain et le MEDEF Territoires Franc-Comtois, qui récompense la meilleure entreprise internationale de Franche-Comté pour l'année écoulée.

"Pouvoir être récompensé dans un cadre comme celui-ci montre que les mentalités évoluent et que les entreprises de la Blockchain sont considérées comme une chance pour la France", se félicite François-Xavier Thoorens, CTO (Chief Technical Officer) de ARK Ecosystem.

Le Trophée des Entreprises du territoire de Franche-Comté distingue chaque année huit entreprises lauréates dans huit catégories différentes : Innovation ; Made in Franche Comté ; Croissance et développement économique; Startup ; Transmission et reprise d’entreprise ; International; Economie solidaire et sociale ; Junior entreprises.
Notez

le Lundi 8 Octobre 2018 à 10:20 | Lu 203 fois

Nouveau commentaire :