Alexandra Syrovatski rejoint Kyriba en tant que Directrice Générale France et Benelux


Alexandra Syrovatski rejoint Kyriba en tant que Directrice Générale France et Benelux
Kyriba, un des leaders mondiaux des solutions de finance et de trésorerie dans le Cloud, a annoncé le 22 mars dernier l’arrivée d’Alexandra Syrovatski au poste de Directrice Générale France et Benelux.

Alexandra Syrovatski est titulaire d’un Master en Management et Marketing obtenu à l'EDHEC. Elle cumule plus de 20 ans d’expérience acquises dans des sociétés informatiques comme SAP pour laquelle elle a été successivement Directrice Commerciale Comptes Stratégiques pour l'Europe du Sud (2013) et Directrice Commerciale Comptes Stratégiques pour la France (2015). En 2018, Alexandra est nommée Directrice Commerciale Grands Comptes d'Oracle France. Elle rejoint ensuite Google Cloud en 2019 pour y occuper le poste de Directrice des Services Financiers.

En tant que Directrice Générale de Kyriba France et Benelux, Alexandra aura pour mission de renforcer le positionnement de la marque auprès de ses publics historiques, Directeurs Financiers et Trésoriers, et d'accompagner l’accélération de Kyriba vers l’Enterprise Liquidity Management (ELM), une nouvelle approche de la gestion financière centrée sur la liquidité.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Alexandra Syrovatski au poste de Directrice Générale de Kyriba France et Benelux. Sa connaissance des domaines financier et bancaire ainsi que la solide culture informatique qu’elle a acquise au cours de ses précédentes expériences, en particulier chez Google, seront de réels atouts pour accompagner Kyriba dans les prochaines étapes de son développement » a commenté Jean-Luc Robert, Président et Directeur Général de Kyriba.

« Je suis heureuse de rejoindre Kyriba dont la culture de l’innovation, alliée à un fort esprit entrepreneurial permettent de créer le marché » a déclaré Alexandra Syrovatski, Directrice Générale de Kyriba France et Benelux. « En 2021, la fiabilité des prévisions de trésorerie temps réel des 2/3 des dirigeants n’excédait pas un mois (étude IDC / Kyriba - Digital Treasury Ecosystem Survey, May 2019). Mon objectif est d’aider les Directions Financières à relever ce défi en adoptant les nouvelles pratiques du Liquidity Management. Je suis impatiente de les rencontrer et d’aider les équipes de Kyriba à renforcer sa position de leader dans le domaine de la gestion des liquidités dans le Cloud » ajoute-t-elle.

À propos de Kyriba

Kyriba permet aux Directeurs Financiers et à leurs équipes de transformer leur façon d’activer la liquidité en tant que véhicule dynamique en temps réel, pour faire croître et créer de la valeur pour l’entreprise, tout en la protégeant contre les risques financiers.

Avec 2500 clients dans le monde, dont 20% parmi les sociétés du Fortune 500 et 25 millions de paiements traités quotidiennement, la plateforme de Kyriba relie les applications internes de trésorerie, de risque, de paiement et de fonds de roulement à des sources externes vitales telles que les banques, les ERP, les plateformes de trading et les fournisseurs de données de marché. Basée sur une plateforme SaaS sécurisée et évolutive qui utilise l'intelligence artificielle, Kyriba permet à des milliers d'entreprises dans le monde de maximiser les opportunités de croissance, de se protéger contre les pertes dues à la fraude et aux risques financiers, et de réduire les coûts grâce à une automatisation avancée. Le siège de Kyriba est à San Diego. La société est présente sur trois continents avec une forte présence aux Etats-Unis et en Europe. En France, Kyriba emploie plus de 200 personnes sur son site historique de Saint-Cloud, dont une grande partie au sein de ses équipes innovation et développement produit.


Mardi 12 Avril 2022
Lu 438 fois



Nouveau commentaire :