Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


Après le succès de son lancement en France, Bitpanda est désormais disponible en Espagne

Après le succès de son lancement en France, la plateforme leader en investissement numérique Bitpanda poursuit son expansion en Europe et est désormais disponible en Espagne


Paris, le 9 juin 2020 - Bitpanda, la plateforme d’investissement numérique leader en Europe, a officiellement annoncé le lancement de la société en Espagne. À compter d’aujourd’hui, les utilisateurs espagnols pourront créer un compte Bitpanda et commencer à investir à partir de 1 euro en l’espace de quelques minutes seulement.

La France connaît déjà un réel succès commercial avec une augmentation du nombre de nouveaux utilisateurs de plus de 299 % un mois seulement après le lancement officiel de la plateforme dans le pays,avec une très bonne dynamique de croissance des utilisteurs français qui continue en juin. « La France a le potentiel pour devenir l'un des principaux marchés pour l'investissement personnel ; des milliers d'utilisateurs français font déjà confiance à nos services », a affirmé Eric Demuth, co-PDG et fondateur de Bitpanda.

M. Demuth a également déclaré : « Ces dernières semaines, nous avons constaté une augmentation considérable de la demande pour nos services de la part des utilisateurs français ». Il a en outre expliqué que le ralentissement du marché a mis en évidence une réelle opportunité d'investissement : « Pour de nombreuses personnes, en particulier celles de moins de 35 ans, cette période représente une occasion unique pour se lancer dans l’investissement, contribuant ainsi à notre succès ».

Bitpanda compte plus de 1,2 million d'utilisateurs en Europe et a récemment annoncé son intention de devenir le premier néo-broker européen en ajoutant des actions et des ETF à son offre, permettant ainsi à chacun de devenir investisseur. Le lancement commercial de Bitpanda en Turquie est déjà prévu pour juillet, et d’autres suivront prochainement.

Bitpanda a gagné le pari de donner l’envie d’investir. Depuis sa création en 2014, la fintech basée en Autriche est parvenue à acquérir rapidement de nombreux utilisateurs. Bitpanda redéfinit l’investissement pour le rendre simple, rapide et moderne. Son objectif est de fournir à ses utilisateurs l’opportunité d’acheter, d’échanger et de vendre à partir de 1 euro des actifs financiers numériques, tels que des cryptomonnaies, des métaux précieux comme l’or, l’argent, le palladium et le platine, au total plus de 30 actifs financiers numériques disponibles.





Mardi 9 Juin 2020



Nouveau commentaire :