Azimo lance son service de transferts d'argent à l’international disponible 7 jours sur 7

La start-up Azimo annonce la possibilité de transférer de l’argent via son service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7


En effet, grâce au nouveau service d'Azimo, il est dorénavant possible de recevoir de l’argent liquide dans le monde entier depuis 22 pays européens en une heure seulement en moyenne et ce, quel que soit le jour de la semaine. Les destinataires peuvent désormais récupérer leurs fonds même durant le week-end*, faisant d’Azimo le service de transferts d'argent le plus rapide et le plus pratique du marché.

Les utilisateurs peuvent retirer leur transfert en argent en liquide dans les milliers de points de retrait partenaires d’Azimo mais ils peuvent également choisir de le recevoir sous forme de virement sur leur compte bancaire, leur portefeuille mobile ou encore sous forme de rechargement mobile. Depuis sa création en 2012, Azimo a permis à plus d’un million de personnes d'envoyer de l'argent plus rapidement et à moindre coût.

« Lorsque vous avez urgemment besoin d'argent, les délais de transaction et les fermetures du week-end peuvent avoir de graves conséquences », explique Richard Ambrose, COO d'Azimo. « Notre nouveau service a été conçu pour pallier à ces problèmes, permettant aux fonds transférés d’arriver à destination plus rapidement et à tout moment », conclut-il.

Enfin, grâce à l’entière digitalisation de son service, Azimo est nettement moins cher et plus rapide que les services traditionnels de transferts d'argent.
Notez

Rédigé par Azimo le Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:54 | Lu 308 fois

Nouveau commentaire :