Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


BNP Paribas signe un partenariat avec Fusion, le premier incubateur et accélérateur dédié aux fintechs en Suisse


BNP Paribas (Suisse) SA vient de signer un partenariat avec Fusion, le premier incubateur et accélérateur dédié aux technologies financières en Suisse et devient ainsi la banque partenaire exclusive de Fusion aux côtés de Temenos, Notz Stucki, Swisscard et Polytech Ventures.

« Ce partenariat est un catalyseur dans notre modernisation et la transformation de nos processus. L’industrie financière est en pleine mutation et le virage technologique de grande ampleur. L’association de notre expertise avec celle d’entrepreneurs passionnés, enthousiastes et à la pointe des technologies permet d’aller plus rapidement et efficacement au coeur du changement. Bien que récent, ce partenariat donne déjà des résultats probants qui confirment que cette collaboration permettra à BNP Paribas en Suisse d’être un acteur de premier plan dans les services financiers de demain », a commenté Kim-Andrée Potvin, Chief Operating Officer et sponsor de la stratégie digitale BNP Paribas (Suisse) SA.

« Nous sommes ravi d’accueillir BNP Paribas comme membre de Fusion. BNP Paribas fait acte de pionnier en Suisse, puisque la banque est la première à rejoindre cette initiative unique conçue comme un partenariat entre différents acteurs du monde financiers tous liés par un même objectif et une même passion : innover afin de satisfaire la demande de ses clients actuels et futurs. La diversité des activités du Groupe BNP Paribas ainsi que sa présence à l’international permettent d’envisager de multiples collaborations avec les start-ups de Fusion et nous nous en réjouissons », a ajouté Guillaume Dubray, Managing Partner de Polytech Ventures.

Lire le communiqué de presse intégral :
fusion_fr.pdf Fusion_FR.pdf  (145.32 Ko)


Lundi 7 Mars 2016



Nouveau commentaire :