Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


BUX recrute Dan Zbijowski au poste de CMO


Ex-Delivery Hero, Dan Zbijowski aura pour mission d'orchestrer la montée en puissance de la stratégie marketing de BUX, et ce, dans le contexte d'une forte croissance.
Ex-Delivery Hero, Dan Zbijowski aura pour mission d'orchestrer la montée en puissance de la stratégie marketing de BUX, et ce, dans le contexte d'une forte croissance.
Le néo-courtier européen BUX a annoncé le 27 avril 2022 la nomination de Dan Zbijowski au poste de Chief Marketing Officer (CMO). L'arrivée de Dan Zbijowski intervient au terme d'une année décisive pour BUX. En 2021, l'entreprise a annoncé une levée de fonds de 80 millions de dollars qui lui a permis d'intensifier ses efforts de croissance. Durant les derniers mois, BUX a renforcé sa gouvernance avec l'arrivée de Salim Sebatta au poste de CEO UK et de Jean-Rafael Nahas en qualité de directeur général Chypre.

Accompagner la transition d'une scale-up en licorne


Dan Zbijowski rejoint ainsi l'équipe dirigeante de BUX après avoir occupé pendant plus de quatre ans le poste de vice-président marketing au sein du groupe allemand Delivery Hero SE, l'un des leaders mondiaux de la livraison de plats cuisinés à domicile. Dans ses nouvelles fonctions, Dan Zbijowski aura pour mission de piloter la stratégie marketing de BUX et d'accompagner la scale-up dans ses prochaines phases de développement.

« Alors que nous continuons d'étendre notre présence en Europe, BUX vise des objectifs de croissance ambitieux pour les prochains mois. Nous sommes à une période charnière de notre développement et c'est pourquoi l'expertise de Dan dans la transformation de scale-up en licorne constituera un atout majeur. » relève Yorick Naeff, CEO de BUX.

Auparavant vice-président marketing de Delivery Hero à Berlin, Dan Zbijowski apportera ses 15 ans d'expérience dans le management d'équipes multidisciplinaires au sein de scale-up à forte croissance.

« Je suis ravi de rejoindre une entreprise comme BUX qui a de fortes ambitions de croissance en vue de soutenir son développement en Europe. J'aurai à cœur, constamment, d'aider l'entreprise à continuer à démocratiser l'investissement, et mettant en œuvre des stratégies qui visent à rendre les marchés financiers plus accessibles et plus compréhensibles. » complète Dan Zbijowski, CMO de BUX.



À propos de BUX
Depuis son lancement en 2014, BUX a permis à ses plus de 700 000 utilisateurs actifs de faire plus avec leur argent de manière simple et abordable. Avec sa plateforme phare, BUX Zero, l'entreprise ambitionne de rendre plus accessible l'investissement sans commission et permet à ses utilisateurs d'investir dans les entreprises avec lesquelles ils sont en affinité́. BUX Zero est actuellement disponible en France, en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Autriche. La gamme complète des applications BUX, dont BUX Crypto et BUX X, est disponible dans 9 pays européens. Basée à Amsterdam aux Pays-Bas. Les services d'investissement de BUX Zero sont autorisés et règlementés par l'Autorité́ néerlandaise des marchés financiers (Autoriteit Financiële Markten - AFM). BUX X, la dénomination commerciale de BUX Financial Services Limited, est règlementé́ par la Financial Conduct Authority, FCA sous le numéro d'immatriculation 184333. Les services de BUX Crypto sont offerts par BUX Alternative Investments BV.

Lire aussi : Tout savoir (ou presque) sur BUX


Mercredi 4 Mai 2022



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Février 2024 - 09:30 Signicat renforce sa présence en Allemagne


Nouveau commentaire :