Banque Populaire Val de France et iPaidThat s'associent pour simplifier le quotidien des entrepreneurs et des experts comptables


Le 19 janvier 2021 - La Banque Populaire Val de France a choisi de proposer la solution de préparation comptable iPaidThat à tous ses clients entrepreneurs et experts-comptables. Ce partenariat marque une nouvelle étape dans la collaboration entre les nouveaux acteurs de la tech et les acteurs bancaires traditionnels.

En sélectionnant iPaidThat, la Banque Populaire Val de France propose ainsi à ses clients de tester une solution 100% française en matière de pré-comptabilité et de collecte et gestion de factures. Grâce à une technologie innovante, iPaidThat récupère l'ensemble de leurs factures et pièces comptables depuis leurs boîtes mails, leurs sites fournisseurs ou via une photo réalisée avec leur smartphone et les saisit dans un espace dédié. Ainsi, quelques clics suffisent pour automatiser la gestion de leur trésorerie et de leurs achats en toute sécurité.

iPaidThat devient ainsi un des partenaires comptables privilégiés de Banque Populaire Val de France. Objectif : mettre l'intelligence artificielle à disposition des entrepreneurs, à travers un outil performant et intuitif qui leur permet de réduire leur temps administratif au profit de temps qu'ils pourront consacrer à leur cœur d'activité.

« Accompagner les besoins de financement, les solutions d'encaissement physiques ou digitales, cela fait partie de notre métier historique. Nous souhaitons nous positionner différemment, comme un vrai partenaire de nos clients professionnels, pour leur permettre de se consacrer au maximum au développement de leur chiffre d'affaires de leur entreprise en simplifiant l'ensemble de leurs démarches. Ce partenariat illustre parfaitement notre volonté de leur proposer des services innovants et facilitants. », relève Eléonore Mouton, Directrice du Développement de Banque Populaire Val de France.

« Nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés parmi de nombreux outils "tech" par Banque Populaire Val de France. Nous sommes heureux que notre outil puisse toucher des milliers d'entreprises et les aider à faciliter leur quotidien. Notre détermination à accompagner les entrepreneurs est toujours plus forte et nous remercions Banque Populaire Val de France de nous permettre de le faire plus largement. », complète Anne-Sophie Laignel, Directrice Générale d'iPaidThat.

À propos de iPaidThat
iPaidThat est une start-up créée par Sébastien Claeys, Hugo Allary et Jean-Pierre Ocalan afin de faciliter et d'automatiser la comptabilité des entreprises TPE/PME. La société a pour vocation de faciliter le quotidien des dirigeants d'entreprises en se positionnant comme assistant comptable 24/7. iPaidThat disrupte la comptabilité via la Machine Learning et l'intelligence Artificielle. Grâce à des algorithmes innovants, des « robots » recherchent en temps réel dans les boîtes emails des entreprises toutes les factures reçues et en extraient les informations essentielles pour la comptabilité afin de faire économiser un temps précieux. iPaidThat étend de plus en plus son activité dans l'hexagone.

iPaidThat en quelques chiffres :
- Plus de 2500 entreprises clientes et près de 2 300 000 factures collectées en 3 ans.
- 210 000 notes de frais capturés via l'application mobile
- 900 000 factures collectées automatiquement dans les boîtes mails des clients

À propos de Banque Populaire Val de France
Banque coopérative, Banque Populaire Val de France exerce tous les métiers de la banque commerciale et de l'assurance dans une relation de proximité avec sa clientèle implantée sur 10 départements : Hauts-de-Seine, Essonne, Yvelines, Eure-et-Loir, Loiret, Loir-et-Cher, Indre-et-Loire, Cher, Indre, Vienne. Banque Populaire Val de France fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE.

Banque Populaire Val de France en quelques chiffres :
- 560 000 clients (dont 170 000 sociétaires),
- 204 agences
- 2 247 collaborateurs.

Lire aussi : iPaidThat révolutionne la gestion d’entreprise grâce à l’Intelligence Artificielle
.

Mardi 19 Janvier 2021
Lu 569 fois

Nouveau commentaire :