Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Benjamin Lang nommé Country Manager France de Mollie


Mollie, l'un des principaux fournisseurs de paiement en ligne en Europe, lancé en France depuis 2018, poursuit son développement sur le marché hexagonal et enregistre la nomination de Benjamin Lang au poste de Country Manager France.

Benjamin Lang dispose d’une solide expérience dans la gestion d’équipes et les stratégies de développement. Avant de rejoindre Mollie en tant que Business Development Manager en 2018, il fut Team Manager d’un service clients au sein de Bouygues Télécom (2011 à 2016), puis Business Development Executive pour The Next Ad (2017 à 2018) sur le marché français. Outre ces expériences, Benjamin Lang est ancien sportif de haut niveau. Rameur au sein de l’équipe de France d’aviron, il a obtenu de nombreuses médailles internationales, fut 2 fois vice-champion du monde, et a atteint les demi-finales du 4 sans barreur aux JO de Rio 2016.

« Mon ambition, et celle de l’ensemble de nos équipes, est de faire de Mollie un acteur majeur du marché du paiement en ligne en France. Pour atteindre cet objectif, nous souhaitons adapter notre offre pour la rendre encore plus compétitive et proposer une solution encore plus innovante pour continuer de conquérir le marché français. Mollie compte aujourd’hui plus de 140 employés, 60 000 clients actifs, et l’accélération du développement sur de nouveaux marchés tel que la France fait partie des grands enjeux pour les prochaines années ».

A propos de Mollie :
Créée en 2004, Mollie est un prestataire de paiement en ligne qui facilite les transactions des e-commerçants Européens de toute taille. Basé à Amsterdam, Mollie offre une expérience unique aux consommateurs en proposant aux e-commerçants une solution facile, rapide à intégrer et sécurisée pour tous les paiements en ligne, qu'ils soient classiques ou récurrents. Sans engagement, les clients de Mollie ne paient que pour les transactions réussies, ne laissant place à aucun frais cachés pour une transparence totale. Acteur incontournable sur le marché européen du paiement, Mollie compte aujourd’hui plus de 140 employés, 60 000 clients actifs et accélère son développement sur le marché Français.
Notez

le Jeudi 1 Août 2019 à 10:16 | Lu 146 fois

Nouveau commentaire :