Bitpanda nomme Giulia Mazzolini Directrice France pour poursuivre l'expansion sur le marché français


Paris, le 22 juillet 2020 - Bitpanda, plateforme européenne leader en investissement numérique, a annoncé la nomination de Giulia Mazzolini en tant que directrice pour la France. À ce poste, elle sera chargée de consolider le succès initial du lancement de Bitpanda en France et de développer la présence de la plateforme sur le marché.

Eric Demuth, co-fondateur et directeur général de Bitpanda, a déclaré : « Giulia nous apportera sa vision et son expérience pour nous accompagner dans la poursuite de notre croissance en France. Sa nomination est une étape importante dans l'engagement de Bitpanda à ancrer sa présence sur le marché français ».

Bitpanda s’est installé et renforcé en France

Depuis le lancement de Bitpanda en France en mai, les Français peuvent ouvrir un compte Bitpanda en quelques minutes, entièrement en français, depuis leur ordinateur et l'application Bitpanda iOS et Android, et commencer à investir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à partir d'un euro. Le lancement a été marqué par des milliers de nouvelles inscriptions constituant une base d'utilisateurs croissante.

« Je suis ravie de participer à ce projet et de faire partie de la première plateforme en investissement numérique. Notre rôle consiste à rendre l'investissement accessible à tous en simplifiant l'expérience et en dissipant la peur et l'incertitude qui y sont associées », confie Giulia Mazzolini. « Le rythme extraordinaire auquel le secteur du trading en ligne se développe en France indique un potentiel énorme pour qu'il devienne l'un des principaux marchés pour l'investissement à titre personnel »

Avant de rejoindre Bitpanda, Giulia a dirigé un programme au sein de The Family afin d’aider les fintechs et autres start-ups à se démarquer dans un environnement hyperconcurrentiel et à atteindre leurs objectifs de croissance grâce à des levées de fonds à Londres et à Paris. Elle a également travaillé pendant deux ans chez Bloomberg à Londres où elle faisait partie de l'équipe commerciale couvrant les territoires francophones tels que la France et Monaco.

Bitpanda affiche de grandes ambitions en Europe

« Notre objectif pour la prochaine phase de croissance de Bitpanda est de devenir le premier néobroker d'Europe en étendant notre présence sur de nouveaux marchés et de nouveaux produits tels que les actions et les ETF. Nous voulons mettre notre plateforme d'investissement à la disposition de tous les clients sur tous les marchés, en donnant à chacun l'accès aux marchés financiers depuis les quatre coins du monde » ajoute la nouvelle directrice France.

Après son lancement en France, la société d’investissement privée, dont le siège se situe à Vienne (Autriche) a remporté un franc succès en ouvrant ses services en Espagne en juin dernier. Les lancements en Italie et en Turquie sont prévus d’ici la fin de l’année.

A propos de bitpanda
Fondée en 2014 et basée à Vienne, Bitpanda a repensé l'investissement pour le rendre simple, rapide et moderne avec pour objectif d’apporter aux utilisateurs l’opportunité d’acheter, échanger, vendre des actifs digitaux tels que les crypto-monnaies, l’or, l’argent, le platine et le palladium, au total plus de 30 actifs financiers numériques, et ce dès 1 euro. Titulaire de l’agrément d’établissement de paiement DSP2 et dotée d’une sécurité de pointe et d’une expérience utilisateur simplifiée, Bitpanda est devenue une plateforme d'investissement populaire auprès des clients novices en matière d’actifs financiers numériques tout comme auprès des experts. Bitpanda compte désormais 1,2 million d'utilisateurs dans toute l'Europe et a récemment annoncé son intention de devenir le premier néo-broker en Europe en ajoutant à son offre des actions et des ETF et en permettant ainsi à quiconque de devenir investisseur.

728x90

.

Mercredi 22 Juillet 2020
Lu 1602 fois

Nouveau commentaire :