Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


BordeauxFinTech2015 : le 1er événement FinTech de dimension internationale en province

Le 7 octobre 2015 s'est tenu le premier événement FinTech à Bordeaux, avec pour objectif de rassembler dans un même lieu sur une journée les acteurs de la FinTech Française et internationale et tous ceux qui sont concernés par son essor.


BordeauxFinTech2015 : le 1er événement FinTech de dimension internationale en province
BordeauxFinTech2015 est un événement organisé par Montaigne Conseil, entreprise en conseil et gestion de patrimoine, passionnée par les nouvelles technologies. Son fondateur Louis Alexandre de Froissard et ses associés, notamment investis dans le Réseau Entreprendre, s’interrogent sur la place actuelle et future des Fintechs, sachant qu'un certain nombre de clients de la société ont déjà investis dans des Start-Up, des TPE ou des PME.

Public Concerné :
  • Les FinTechs elles-mêmes dans tous leurs secteurs de compétence (Finance, Banque, Assurance, Paiement, Conseil,….) permettant des échanges nourris entre ses différents membres et de faire un point sur l’état d’avancement des sociétés ou projets.
  • La presse Financière et IT : elle trouvera en un même lieu de multiples intervenants de la sphère FinTech.
  • L’univers traditionnel de la Finance, Banque, Assureurs, Conseils en Gestion de Patrimoine qui s’interrogent sur l’avenir ou la digitalisation de leur métier.
  • Les investisseurs en capital, incubateurs, accélérateurs, … cherchant des projets innovants à accompagner à moyen ou long terme.
  • Les institutionnels bordelais, aquitains ou français pour rencontrer ces jeunes sociétés et évoquer les synergies possibles. Ils trouveront là une occasion de communiquer sur le Label FrenchTech de Bordeaux et sa traduction dans les faits.

BordeauxFinTech2015 : le 1er événement FinTech de dimension internationale en province
Notez

le Mardi 23 Juin 2015 à 12:09 | Lu 600 fois

Nouveau commentaire :