Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


Clearpay et Stripe étendent leur partenariat en France et en Espagne

pour proposer des paiements "Buy Now, Pay Later"


Clearpay et Stripe étendent leur partenariat en France et en Espagne
Clearpay, le leader du " Buy Now, Pay Later ", a annoncé le 28 mars 2022 l'extension de son partenariat avec Stripe, la société technologique mondiale qui développe une infrastructure financière pour Internet, pour servir désormais les entreprises en France et en Espagne. Les deux sociétés ont initialement uni leurs forces en février 2021 pour offrir le service de paiement de Clearpay aux commerçants de Stripe par le biais d'une intégration facile et transparente.

Désormais, les marchands Stripe aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en France et en Espagne peuvent intégrer Clearpay, connu sous le nom d'Afterpay en dehors de l'Europe.

Le prolongement de ce partenariat permet aux commerçants Stripe, nouveaux et existants, en France et en Espagne, de proposer facilement Clearpay - donnant à leurs acheteurs la possibilité de recevoir leurs articles immédiatement et de les payer en plusieurs fois, sans avoir à contracter un prêt traditionnel ou à payer des frais ou des intérêts. Les entreprises utilisant Stripe peuvent commencer à accepter Clearpay en quelques minutes - il n'y a pas de demande, d'intégration ou de processus de souscription pour commencer.

"Stripe est ravi de s'associer à Clearpay pour permettre aux entreprises en ligne basées en France et en Espagne de proposer à leurs clients d'acheter maintenant et de payer plus tard, de manière simple et rapide. Nous avons constaté une forte demande de la part des utilisateurs du monde entier pour des options de paiement flexibles, et ce partenariat offre aux entreprises utilisant Stripe un outil efficace pour réaliser plus de ventes et atteindre de nouveaux clients", a déclaré Pierre Byramjee, Responsable Europe du Sud Stripe.

"Les Millennials et la Gen Z manifestent une nette préférence pour les options de paiement flexibles qui leur permettent de gérer leur budget et de dépenser de manière responsable ", a déclaré Rolf Cederstrom, directeur Europe de Clearpay. "En nous associant à Stripe, nous équipons les détaillants des outils nécessaires pour répondre à cette demande des consommateurs - en offrant à la jeune génération un moyen d'utiliser son propre argent pour payer au fil du temps, toujours sans frais."

À propos de Stripe
Stripe est une entreprise technologique qui construit une infrastructure économique pour Internet. Des entreprises de toutes tailles - des nouvelles start-ups aux entreprises publiques comme Salesforce et Facebook - utilisent le logiciel de l'entreprise pour accepter des paiements en ligne et effectuer des opérations financières techniquement sophistiquées dans plus de 100 pays. Stripe aide les nouvelles entreprises à se lancer et à accroître leurs revenus, et les entreprises établies à se développer sur de nouveaux marchés et à lancer de nouveaux modèles commerciaux. À long terme, Stripe vise à augmenter le PIB de l'internet.

À propos de Clearpay (Afterpay Limited)
Clearpay, connu sous le nom d'Afterpay en dehors de l'Europe, transforme la façon dont nous payons en permettant aux clients d'acheter des produits immédiatement et de payer leurs achats en plusieurs fois, toujours sans frais. Le service est entièrement gratuit pour les clients qui paient à temps - ce qui aide les gens à dépenser de manière responsable sans encourir d'intérêts. Au 31 décembre 2021, Clearpay est proposé par plus de 122 000 détaillants préférés dans le monde et plus de 19 millions de clients actifs ont adopté le service. Afterpay est actuellement disponible en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis et au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Espagne, où il est connu sous le nom de Clearpay. Afterpay a pour mission d'alimenter une économie dans laquelle tout le monde est gagnant. Afterpay est une filiale à part entière de Block, Inc. (NYSE : SQ).
.



Mardi 29 Mars 2022



Nouveau commentaire :