Collaboration entre Yolt et October


Collaboration entre Yolt et October
Au début du mois de juin, October a annoncé un partenariat avec le fournisseur de services open banking Yolt. L’open banking permet aux banques, avec l’accord de leur client, de partager leurs données avec d’autres acteurs du secteur financier via des API. Cela peut leur faciliter la vie lorsqu'ils font une demande de prêt, car ils n'auront plus besoin d'envoyer à October leurs relevés bancaires des six derniers mois.

"Nous sommes ravis de travailler avec October qui est aussi innovant et passionné de technologie que nous le sommes chez Yolt. Nous sommes convaincus que cette collaboration contribuera à améliorer l'expérience de prêt des PME, en leur offrant des options de crédit plus larges, de manière rapide et précise. " a affirmé Nicolas Weng Kan, Directeur Général de Yolt,

Grâce à l’open banking, October a développé un modèle de scoring automatique (Kea) basé sur l'analyse des transactions bancaires. Cette opportunité présente également des avantages pour ses prêteurs. En prenant des décisions plus rapides, October peut servir davantage d'entreprises tout en élargissant l'offre de prêts pour ses prêteurs particuliers. En parallèle, October a créé des outils anti-fraudes fondés sur les relevés bancaires pour diminuer le risque pour ses prêteurs.

Lire aussi : Tout savoir (ou presque) sur October


Mercredi 22 Juin 2022
Lu 363 fois



Nouveau commentaire :