Commentaire du co-fondateur et PDG de Bitpanda suite au nouveau palier franchi par le bitcoin


Voici ce que Eric Demuth, Co-fondateur et PDG de Bitpanda, plateforme européenne leader en investissement numérique, à propos de l’évolution du cours du bitcoin qui a franchi aujourd’hui les 22 000 dollars, a déclaré :

« Cette envolée du Bitcoin est complètement différente de celle de 2017. À l'époque, le prix était principalement déterminé par les investisseurs particuliers. Aujourd'hui, nous avons également des milliardaires, qui font l'éloge du Bitcoin, et des fonds d'investissement qui prennent des positions très importantes de plusieurs centaines de millions de dollars. Les grands acteurs institutionnels, qui se tenaient autrefois à distance du Bitcoin ou qui étaient très critiques, se joignent maintenant au mouvement. Cela souligne à quel point cet actif est devenu important dans le monde de l'investissement. »

A propos de bitpanda
Bitpanda a repensé l'investissement pour le rendre simple, rapide et moderne avec pour objectif d’apporter aux utilisateurs l’opportunité d’acheter, échanger, vendre des actifs digitaux tels que les crypto-monnaies, l’or, l’argent, le platine et le palladium, au total plus de 50 actifs financiers numériques, et ce dès 1 euro. Bitpanda compte 1,5 million d'utilisateurs dans toute l'Europe et a récemment annoncé son intention de devenir le premier néo-broker en Europe en ajoutant à son offre des actions et des ETF et en permettant ainsi à quiconque de devenir investisseur.

Lire aussi : Le bitcoin a encore franchi un nouveau palier : commentaire du co-fondateur et PDG de Bitpanda

728x90
.

Vendredi 18 Décembre 2020
Lu 318 fois

Nouveau commentaire :