Société Générale mobilise ses équipes pour soutenir ses clients en difficulté et trouver les solutions les plus adaptées à cette situation exceptionnelle. Pour Marie-Christine Ducholet, Directrice de la Banque de détail Société Générale en France « Plus que jamais nos clients peuvent compter sur l’attention, la proximité et l’expertise de nos conseillers en agences, la disponibilité de nos plateformes à distance et les services de nos sites et applis pour les accompagner au quotidien. Être banquier dans ces moments difficiles, c’est être fidèle à nos valeurs et à notre raison d’être. »
Les deux réseaux du Groupe BPCE, les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne se mobilisent pour accompagner leurs clients confrontés à des difficultés liées à la crise sanitaire actuelle. Ces actions, en lien avec les mesures décidées par le Gouvernement, doivent permettre de trouver des solutions pertinentes et en proximité pour chacun de nos clients concernés. En ligne avec le groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole CIB a pris des mesures spécifiques pour assurer la sécurité et la santé de nos collaborateurs et la continuité des activités avec nos clients.
LCL prend des mesures exceptionnelles pour accompagner ses clients Professionnels et Entreprises, dont l’activité serait impactée par l’épidémie de Coronavirus afin de répondre au plus vite à chaque situation. Tous les conseillers et chargés d’affaire LCL sont pleinement mobilisés aux côtés de leurs clients et accessibles en agences, en centres d’affaire et à distance, en particulier pour les zones où les déplacements sont limités.
Face au COVID-19, La Banque Postale met en place des mesures de soutien aux acteurs économiques : entreprises, professionnels, collectivités et établissements de santé qui en auraient besoin.

Actus AssurTech / InsurTech


