Coverd diversifie son offre en proposant l’assurance en ligne de tous les objets high-tech

L'entreprise française propose aujourd'hui d'assurer son ordinateur, ses écouteurs, sa tablette et sa montre connectée


Coverd diversifie son offre en proposant l’assurance en ligne de tous les objets high-tech
Paris, le 28 avril 2021 - Coverd, la première insurtech française spécialisée dans la couverture de smartphone, annonce la diversification de son offre en proposant l'assurance de tous les objets high-tech. Après avoir lancé son service à destination des smartphones, l'entreprise française fondée par Hugo Saïas, annonce son nouveau positionnement et s'inscrit dans les usages contemporains comme une solution économique en termes de temps et d'investissement financier pour ses consommateurs.

Proposer une assurance maligne pour tous les objets technologiques

Coverd replace le consommateur au centre du métier dans une logique de consentement éclairé. Grâce à ce nouveau service proposé par l'entreprise française, le consommateur est autonomisé en étant débarrassé des points bloquants de son parcours assuré, et peut garantir le bon fonctionnement de ses appareils high-tech, jusqu'à son besoin de réparation pris en charge par Coverd.

Les assurés peuvent dorénavant assurer tout leur matériel high-tech en passant par les tablettes, les ordinateurs, les écouteurs et les montres connectées. Avec cette nouvelle diversification, l'entreprise se positionne comme un partenaire de confiance pour ses consommateurs.

Hugo Saïas, co-fondateur de Coverd souligne : “Depuis sa création de Coverd, nous avons toujours cherché à aller plus loin en proposant un service d'assurance simple et pratique pour nos consommateurs. Après avoir créé notre service à destination des smartphones, il était évident pour nous de diversifier notre offre et nous positionner sur le marché des objets high-tech. Nous sommes heureux de proposer ce nouveau service et de permettre à nos clients d'assurer leurs appareils nomades en un clic.

A propos de Coverd
Créée en 2019 par Hugo Saias, Coverd est une jeune insurtech française spécialisée dans la couverture de smartphones neufs, d'occasion, de seconde main, reconditionnés ou loués. La plateforme propose un abonnement sans engagement, uniquement en ligne, autour de trois piliers : la protection via des accessoires envoyés régulièrement à ses abonnés, un support technique premium et la réparation ou le remplacement du smartphone en cas de casse, oxydation, panne de batterie ou vol.



Jeudi 29 Avril 2021
Lu 403 fois

Nouveau commentaire :