Datategy remporte le Trophée de l'Innovation du salon Big Data & AI 2021

pour le prix PME & Grande Entreprise


Datategy remporte le Trophée de l'Innovation du salon Big Data & AI 2021
Paris le 30 septembre 2021 - Datategy est fière d’annoncer avoir remporté le Trophée de l'Innovation du salon Big Data & AI 2021 pour le prix PME & Grande Entreprise,

Le salon du Big Data & AI réunissait un jury de 5 experts du monde du Big Data et/ou de l’IA aux profils variés afin de récompenser le projet le plus audacieux et innovant d’un point de vue technologique, valorisant la donnée, les usages métiers ou modèle économique.

Je vous propose d'interviewer les dirigeants de Datategy afin de commenter le salon du Big Data & AI, mais également d'échanger avec eux sur leurs dernières actualités et innovations qu'ils ont mises en place.

« Nous sommes très fiers de ce trophée qui vient récompenser 5 années d’efforts de R&D et l’implication de toute l’équipe Datategy. Nous construisons un champion français de l’IA et ce trophée nous donne de la motivation pour poursuivre cet objectif. » indique Mehdi Chouiten, CEO de Datategy

A propos de Datategy
Fondée en 2016 par Mehdi CHOUITEN et Eric CHAU, Datategy est une entreprise spécialisée en Data Science et en analyse de flux de données. Elle valorise les données pour améliorer les prises de décisions stratégiques. La société concoit developpe et commercialise une solution innovante nommée papAI studio, destinée à rendre l’Intelligence Artificielle plus accessible à tous les types d'entreprises dans tous les secteurs tels que la santé, le transport, l’énergie, les utilities, les télécommunications ou encore l’industrie ou le secteur public.

Vendredi 1 Octobre 2021
Lu 279 fois

Nouveau commentaire :