Deposit Solutions accueille My Money Bank sur sa plateforme d’Open Banking

Une étape clé pour une des premières Fintechs européennes, qui rallie à sa plateforme d’Open Banking une banque française en plein essor. My Money Bank va désormais pouvoir collecter des dépôts sur un nouveau marché sans avoir à y déployer de réseau bancaire.


Deposit Solutions poursuit le développement européen de sa plateforme exclusive d’Open Banking pour les dépôts bancaires en accueillant My Money Bank en tant que nouveau partenaire. My Money Bank, banque française indépendante opérant dans la banque de détail et le crédit à la consommation, est désormais connectée à la plateforme d’Open Banking de Deposit Solutions, bénéficiant ainsi d’un accès facile aux dépôts bancaires sur un nouveau marché.

Depuis sa création en 2011, Deposit Solutions bâtit avec succès sa plateforme exclusive d’Open Banking pour les dépôts bancaires, permettant aux banques d’offrir à leurs clients, à partir de leur compte existant, des offres attractives de dépôt émises par des banques tierces. Ainsi, les banques ayant des besoins de financement peuvent collecter des dépôts sur de nouveaux marchés et catégories de clientèle sans avoir à créer et gérer un réseau bancaire. De leur côté, les épargnants ont accès aux meilleures offres de dépôt sans avoir besoin d’ouvrir un nouveau compte bancaire. A ce jour, Deposit Solutions réunit plus de 50 banques partenaires en Europe, parmi lesquelles des acteurs de premier plan comme la Deutsche Bank et la FFB. Grâce à Deposit Solutions, My Money Bank peut désormais proposer des produits de dépôt à une large clientèle sans avoir à développer son propre réseau bancaire.

Dr. Tim Sievers, PDG fondateur de Deposit Solutions, déclare : « Notre mission est de faire de l’Open Banking le nouveau standard du marché des dépôts en Europe et le marché français a une place importante dans notre stratégie de développement. Nous souhaitons la bienvenue à My Money Bank et sommes ravis d’accueillir cette banque française innovante sur notre plateforme d’Open Banking. »

Thomas Schneegans, Directeur Administratif et Financier de My Money Bank, ajoute : « Deposit Solutions fournit le middleware qui nous permet d’offrir nos produits de dépôts à de nouvelles catégories de clients. L'accès au marché des dépôts en Allemagne va favoriser notre prochaine étape de croissance et va nous permettre d'élargir et améliorer notre offre de solutions financières pour nos clients. »
Notez

Rédigé par Mathieu Calleux le Vendredi 1 Décembre 2017 à 10:45 | Lu 299 fois

Nouveau commentaire :