Digitalisation du parcours client : le groupe Crédit du Nord poursuit la dynamique avec l’assurance habitation


Paris, le 15 février 2021 - Le groupe Crédit du Nord poursuit la digitalisation de son offre assurances afin de faciliter la vie quotidienne de ses clients : l’assurance habitation* peut désormais être souscrite à distance grâce à la signature électronique**.

La signature électronique de l’assurance habitation marque une nouvelle étape dans la digitalisation de la gamme d’assurances. Elle répond à l’évolution des usages orientés autour de la simplicité, la fluidité et l’autonomie. La signature électronique de l’assurance habitation est disponible à distance comme en agence, elle favorise ainsi la relation à distance avec les clients et simplifie l’expérience client en agence.

Autonomie, simplicité & expérience client


La souscription se fait en trois étapes : Que le client réalise son devis en agence ou à distance avec son conseiller, il reçoit son devis sur son Espace Internet.
Il signe électroniquement sa proposition d’assurance habitation en agence avec son conseiller ou en toute autonomie sur son ordinateur, sa tablette ou son smartphone.
Et enfin, il accède à tout moment au détail de son contrat d’assurance habitation et télécharge son attestation depuis l’espace assurances sur le site ou l’appli mobile.

*Produit développé par Société Générale Assurances. ** Hormis Société de Banque Monaco

Mercredi 17 Février 2021
Lu 637 fois

Nouveau commentaire :