Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Eurécia lance son cofffre-fort numérique


Simplification de la distribution des bulletins de paie, respect des obligations légales, flexibilité pour les salariés... le coffre-fort numérique est maintenant intégré à Eurécia, l’éditeur toulousain d’un logiciel RH 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents.

Cette offre répond aux besoins croissants des services RH et des salariés qui souhaitent, grâce à la dématérialisation, s’affranchir du risque de perte ou de dégradation de documents papier. De plus en plus forte, cette tendance à la dématérialisation des documents contraint les collaborateurs à retenir autant de codes d’accès que de sites d’archivage numérique.

Grâce au coffre-fort numérique, le salarié dispose d’un accès simple et pratique pour centraliser tous ses documents importants. Il peut également consulter ses bulletins de salaires archivés depuis son Compte Personnel d’Activité.

La fonctionnalité Coffre-Fort Numérique du module Portail RH d’Eurécia se fait en partenariat avec eDoc, spécialiste de l’archivage numérique sécurisé, permettant de garantir l’inviolabilité et la pérennité des données personnelles.

A propos d’Eurécia
Aligner les objectifs des organisations, performance et rentabilité, avec une véritable gestion des relations humaines : tel est l’engagement d’Eurécia. PME toulousaine, Eurécia apporte à ses 1300 clients et à leurs 115000 salariés, des outils collaboratifs et modulables pour que la qualité de vie au travail ne soit pas un simple concept mais un véritable vecteur de performance : gestion des frais, des congés, des absences, feuilles de temps, formations, entretiens d’évaluation, mise à disposition des bulletins de salaires, mesure du bien-être... Présente dans 62 pays, Eurécia compte aujourd’hui 70 collaborateurs.
Notez

le Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:07 | Lu 353 fois

Nouveau commentaire :