FT120 : Lemon Way identifiée parmi les 120 startups françaises les plus prometteuses

Lemon Way, FinTech spécialiste du paiement pour les places de marché, a été sélectionnée au FT 120 un programme d’accompagnement mis en place par La French Tech pour les 120 startups les plus prometteuses (dont les 40 membres du Next 40).


Lancé en septembre 2019 par le Président de la République et le Premier Ministre, le programme French Tech 120 illustre la volonté du gouvernement français de devenir le meilleur des soutiens possibles pour l’écosystème Tech. Dédié aux entreprises en phase d’hyper-croissance, ce programme offre un accompagnement sans précédent pour soutenir la croissance des startups.

En intégrant ce programme, Lemon Way bénéficiera d’un accompagnement unique conçu pour répondre aux problématiques et défis spécifiques aux entreprises en hyper-croissance comme le développement à l’international, le financement, l’accès au marché, le recrutement de talents et l’accompagnement dans toutes les relations avec l’administration.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants de ce que le gouvernement français a mis en place pour favoriser l’émergence de leaders technologiques français, déclare Antoine Orsini, CEO de Lemon Way. Nous sommes fiers de figurer dans cette sélection d’entreprises reconnues comme les champions dont la France a besoin, qui génèrent de la croissance, pour notre économie, mais aussi pour la société dans son ensemble ».

À propos de Lemon Way :
Lemon Way propose des solutions de paiement dédiées aux places de marché, plateformes de financement participatif, sites de e-commerce ainsi qu'aux corporates nécessitant des services de paiement et de collecte de fonds pour le compte de tiers dans un cadre sécurisé et réglementé (KYC, lutte anti-fraude…). Lemon Way a obtenu la licence d’Etablissement de Paiement en 2012 auprès de l’ACPR – Banque de France et bénéficie du « passeport financier » dans 29 pays. La FinTech est basée à Paris (siège social), Londres, Madrid, Milan et emploie 85 personnes de 16 nationalités différentes.
Notez

le Lundi 20 Janvier 2020 à 12:24 | Lu 318 fois

Nouveau commentaire :