Finastra annonce la mise en ligne d'une nouvelle application sur FusionFabric.cloud : Conpend TRADE AI

Conpend TRADE AI optimise les opérations de financement commercial, en automatisant les procédures papier et en numérisant les procédés manuels afin de contrôler la conformité et les documents.


Paris, 28 juillet 2020 - Finastra annonce la mise en ligne d'une nouvelle application, Conpend TRADE AI, disponible sur la plate-forme de développement ouverte FusionFabric.cloud. L'application s'appuie sur la technologie Fusion Trade Innovation de Finastra pour réduire considérablement le temps de vérification des documents et de la conformité. Utilisant la reconnaissance optique de caractères (OCR), le traitement du langage naturel (NLP) et l'apprentissage automatique progressif, Conpend TRADE AI numérise les processus de financement commercial afin de réduire les risques, le temps de traitement et le coût des opérations.

A propos de Finastra
Finastra libère le potentiel des personnes et des entreprises dans le secteur financier, en créant une plateforme pour l'innovation ouverte. Créé en 2017 par la combinaison de Misys et de D+H, Finastra offre le plus large choix de logiciels de services financiers au monde : services bancaires de détail, transactions, prêts, trésorerie et marchés de capitaux. Nos solutions permettent à nos clients de déployer des technologies critiques sur site ou dans le cloud. Notre envergure et notre couverture géographique nous permettent de servir efficacement nos clients, des institutions financières internationales aux banques locales et aux organismes mutualistes, quelles que soient leur taille et leur localisation. Grâce à nos solutions ouvertes, sûres et fiables, nos clients peuvent accélérer leur croissance, optimiser leurs coûts, atténuer les risques et continuer d'évoluer pour répondre aux besoins changeants de leurs clients. 90 des 100 premières banques mondiales utilisent la technologie Finastra.

Téléchargez le communiqué de presse en anglais :

Mardi 28 Juillet 2020
Lu 261 fois

Nouveau commentaire :