Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Finastra remporte le Prix du partenaire Microsoft 2019


Paris – 7 juin 2019Finastra remporte le Prix du partenaire de l’année 2019 Microsoft Alliance Global ISV. Finastra a été récompensée parmi les meilleurs partenaires de Microsoft dans le monde pour son excellence en matière d'innovation et d'implémentation de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

Les prix ont été décernés dans plusieurs catégories et les lauréats ont été choisis parmi plus de 2 900 participants provenant de 115 pays du monde entier. Finastra a été reconnu pour ses solutions et services de qualité en tant que partenaire Microsoft Alliance Global ISV.

« C’est avec une grande fierté que nous recevons ce prix moins de 18 mois après l'annonce de notre alliance stratégique avec Microsoft. Nous sommes honorés qu'une marque de renommée mondiale partage notre vision », déclare Simon Paris, CEO de Finastra. « Nous sommes persuadés que l'avenir de la finance est à présent ouvert afin d’améliorer l'expérience client et de leur redonner du pouvoir. Ce prix est une belle preuve de notre engagement auprès de nos clients afin de leur apporter des solutions toujours plus innovantes permettant de véritables transformations. »

Eli Rosner, Directeur Produits et Technologies chez Finastra ajoute : « Avec notre plateforme FusionFabric.cloud, soutenue par Microsoft Azure, nous créons un environnement ouvert pour stimuler l'innovation et encourager la collaboration dans l'écosystème des services financiers. Nous avons déjà réalisé beaucoup de choses ensemble et, après avoir co-organisé notre première conférence des développeurs des API ouvertes FusionONE à Londres en mai dernier, nous sommes ravis que notre travail continue d’atteindre de nouveaux sommets et ce n’est que le début. »

En collaboration avec Microsoft, Finastra démontre son engagement à améliorer continuellement ses services cloud et son offre de plateforme ouverte. Plus récemment, Finastra a annoncé avoir construit sa solution Fusion Mortgagebot sur la technologie Microsoft - Power BI et PowerApps - via FusionFabric.cloud. Grâce à une intelligence artificielle innovante et à des « data visualisation », cette fonctionnalité ajoute des analyses et des tableaux de bord puissants pour aider les utilisateurs à identifier les tendances et à repérer de nouvelles opportunités commerciales.

Les sociétés font de même avec l'outil de montage de prêts Fusion CreditQuest de Finastra, maintenant réalisé sur Dynamics 365. Le module, LenderInsights, permettra aux banques et aux coopératives de crédit d'accéder à une solution complète de prêt de bout en bout, reliant les chargés de relations de front-office à leur équipe de souscription back-office, via Microsoft Office 365.

« C'est un honneur de récompenser les finalistes et les lauréats des Prix du partenaire de l’année Microsoft 2019 », déclare Gavriella Schuster, Vice-présidente, One Commercial Partner, Microsoft Corp. « Ces sociétés sont à la pointe de leur secteur d'activité, élaborant des solutions intelligentes, s'attaquant à des défis commerciaux complexes et offrant plus de possibilités à leurs clients dans le monde entier. Je suis ravie de féliciter chaque gagnant et finaliste. »

Les Prix du partenaire de l'année Microsoft récompensent les partenaires Microsoft qui ont développé et livré des solutions Microsoft d’exception au cours de l'année écoulée. Voir l'annonce de Microsoft ici.
Notez

le Samedi 8 Juin 2019 à 08:26 | Lu 214 fois

Nouveau commentaire :