FintechOS recrute Remco Jorna en tant que CTO

Au cours des 15 dernières années, Remco Jorna a travaillé chez Microsoft Global Account ainsi que dans deux grandes compagnies d'assurance néerlandaises


Londres, 11 août 2020 - FintechOS, un fournisseur mondial de technologies pour la transformation numérique des banques, des compagnies d'assurance et d'autres organisations de services financiers, accueille Remco Jorna dans le rôle de CTO à partir du mois d'août.

Remco, qui possède une expérience approfondie de la stratégie IT et de l'architecture d'entreprise dans les domaines de la banque et de l'assurance, établira la practice de l'architecture d'entreprise avec Andra Sonea, responsable de l'architecture de solutions chez FintechOS.

Le rôle du nouveau CTO est de conduire la feuille de route technique des produits de FintechOS et d’apporter plus de valeur et d’efficacité aux banques et aux compagnies d’assurances qui cherchent à offrir une expérience client hyper-personnalisée dans les délais les plus rapides.

Remco se qualifie lui-même de «Firestarter avec une vaste expérience dans l'utilisation IT en tant que facilitateur commercial, lav stratégie IT et l'architecture d'entreprise», et possède une solide expérience en technologie Microsoft.

«Je suis très enthousiaste à l'idée que Remco nous rejoigne en tant que CTO. Je le connais depuis quelques années et j'ai toujours été étonné par ses connaissances techniques et commerciales approfondies, associées à une approche de leadership étonnamment humble. Je lui souhaite une chaleureuse bienvenue dans la famille FintechOS », a déclaré Teodor Blidarus, co-fondateur et PDG de FintechOS.

Au cours des 15 dernières années, Remco a travaillé chez Microsoft Global Account ainsi que dans deux grandes compagnies d'assurance néerlandaises.

Ses spécialités comprennent: l'assurance et la banque numériques, l'architecture d'entreprise et IT, l'intégration d'applications d'entreprise, la stratégie mobile et Internet, la professionnalisation des services informatiques et la création et l'animation de communautés de pratique.

En juin, FintechOS a lancé la dernière version de sa technologie, FintechOS 20.R2, qui avait été repensée au cours des mois précédents pour aider les organisations de services financiers à réagir rapidement à la crise de Covid-19 et à combler les lacunes numériques restantes. La technologie mise à niveau permet également aux clients FintechOS de déployer des parcours clients numériques hyper-personnalisés end-to-end avec une facilité et une rapidité de mise sur le marché sans précédent.

À propos de FintechOS
FintechOS croit au changement de la façon dont les gens interagissent avec la technologie financière. La technologie centrale de la société, FintechOS, place l'automatisation et la personnalisation au cœur de l'innovation, permettant aux fournisseurs de services financiers de transformer l'expérience client numérique rapidement et à moindre coût. Le portefeuille de clients mondiaux FintechOS comprend ERSTE, Vienna Insurance Group, Orange Money, Hyperion Group, TBI Bank, BT et Idea Bank.

FintechOS success story
Lancé en 2018, FintechOS compte plus de 40 clients de la banque et de l'assurance à travers le monde. Des millions de personnes dans le monde utilisent avec succès des produits et services hyper-personnalisés utilisant la technologie FintechOS. En 2019, FintechOS a clôturé son cycle d'investissement de série A d'environ 14 M$, plaçant l'entreprise parmi les start-ups européennes les mieux financées, selon un rapport de CB Insights.

Au premier trimestre 2020, FintechOS a consolidé sa croissance en augmentant ses revenus annuels de 300% par rapport au T1 2019. FintechOS a également doublé le nombre de nouveaux clients pendant la crise du COVID-19 par rapport aux 6 mois précédant la pandémie.

FintechOS est la start-up fintech la plus en vogue cette année en Europe, selon des fondateurs technologiques, des investisseurs et des journalistes réputés. La reconnaissance est venue pour «avoir aidé les banques et les assureurs à créer des produits numériques en quelques semaines plutôt qu'en quelques mois, et pour avoir intégré 30 clients à travers le monde, avec 25 milliards de dollars sous gestion».

Mercredi 12 Août 2020
Lu 584 fois

Nouveau commentaire :