Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Freedom Finance Europe accueille le 1er Forum des marchés financiers à Chypre


Freedom Finance Europe accueille le 1er Forum des marchés financiers à Chypre
Freedom Finance Europe accueillera le 1er Forum des marchés financiers à Limassol le 24 novembre, qui deviendra un lieu de rencontre annuel pour les professionnels du secteur financier, allant des représentants du gouvernement aux PDG et aux experts internationaux.

Les participants discuteront du développement des marchés financiers à l'ère de la démondialisation et de la numérisation, ainsi que des principales tendances des salles de marché mondiales.

À l'ordre du jour :

  • Les changements attendus dans les cadres réglementaires et les modèles commerciaux internationaux.
  • Travailler dans le cadre de régimes de sanctions complexes.
  • Les marchés mondiaux : quels secteurs seront prometteurs pour les investisseurs dans les 3 à 5 prochaines années.
  • La crise énergétique - comment y répondre ?
  • Les introductions en bourse des entreprises technologiques aux États-Unis.

L'un des principaux thèmes du forum sera d'attirer des investissements et des entreprises à Chypre. Le gouvernement du pays met l'accent sur l'innovation et la recherche, ce qui contribue au développement rapide des technologies financières et à la modernisation de l'économie.

Le forum comprendra des discours-programmes du ministre chypriote des finances, Konstantinos Petridis, et du président-directeur général de Freedom Holding Corp. Timur Turlov. Parmi les autres orateurs figureront des représentants de Freedom Holding Corp, FINCAP Advisers, Skanestas, Leon Family Office, A.G. Paphitis & Co et Sumsub. Les invités de l'événement pourront poser des questions aux orateurs après les présentations.

Le forum aura lieu à l'hôtel Amara. La participation est gratuite, mais la préinscription est obligatoire.

Pour vous inscrire et en savoir plus sur le programme, visitez le site web du forum à l'adresse https://afmf.eu/#registration..

main FR 970x250


A propos de Freedom Finance Europe
Créée en 2008, Freedom Finance Europe est le seul courtier en valeurs mobilières basé au sein de l'Union Européenne dont la société holding est cotée au NASDAQ. Freedom Finance Europe Ltd fournit à ses clients nationaux et internationaux un accès à 15 bourses américaines, européennes et asiatiques et offre une large gamme de services sur les marchés financiers afin de satisfaire les besoins financiers à court et long terme de ses clients. En utilisant la plateforme de trading et l'application mobile Freedom24, les investisseurs accèdent directement aux marchés boursiers et ont la possibilité d'investir dans des actions aux prix d'introduction en bourse sur le marché secondaire.


Mercredi 16 Novembre 2022
Lu 488 fois



Nouveau commentaire :