Freedom Finance Europe étend sa coopération avec l'Association des marchés financiers européens


Freedom Finance Europe a participé à la seizième conférence annuelle European Leveraged Finance organisée par l'Association des marchés financiers européens (AFME) le 29 septembre 2021 à Londres. Freedom Finance Europe était le partenaire principal de l'événement.

Après la conférence, une délégation conduite par le directeur exécutif Evgenii Tiapkin s'est entretenue avec Gary Simmons, directeur général de la division Titres à haut rendement de l'AFME, et Elena Travaglini, directrice des adhésions de l'AFME. Les parties ont exposé les plans pour une coopération accrue l'année prochaine, ont augmenté le nombre de groupes de travail de l'AFME avec les représentants de Freedom Finance Europe et ont discuté de la préparation d'événements communs.

Pour rappel, Freedom Finance Europe est un membre actif depuis mai 2020. Nos professionnels apportent leur expertise dans les groupes de travail pour développer des initiatives législatives afin de réguler les marchés de capitaux européens, et Liudmila Kiriaku, directrice des affaires réglementaires, est membre du comité de conformité de l'AFME.

Outre Freedom Finance Europe, les membres de l'AFME comprennent des banques paneuropéennes et mondiales, des courtiers, des cabinets d'avocats et d'autres acteurs importants du marché financier. Il s'agit notamment de JPMorgan Chase, Citigroup, Deutsche Bank, Bank of America Merrill Lynch, Bloomberg L.P, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, Standard & Poor's et d'autres.

FR 970x250

.

Mercredi 6 Octobre 2021
Lu 208 fois