Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

728x90 FR


INVYO choisit Olivier Luquet pour rejoindre son comité stratégique

... et renforcer ses ambitions de croissance


INVYO choisit Olivier Luquet pour rejoindre son comité stratégique
Paris, 27 septembre 2021INVYO, 1ère marketplace de gestion de la data en France, annonce la nomination d'Olivier LUQUET qui rejoint son comité stratégique à effet immédiat. L'éditeur de solutions technologiques référent, spécialiste du traitement et analyse de la data, veut ainsi muscler la structure sur laquelle il s'appuie pour mener les grands projets de développement commercial de la société.

Un rôle clef pour accompagner la croissance d'INVYO


« Nous sommes très heureux d'accueillir Olivier au sein de notre comité qui va notamment œuvrer au positionnement de nos offres Data dans le secteur financier. Son esprit très aiguisé et sa connaissance approfondie des enjeux de la Data vont nous permettre de construire les prochaines grandes étapes de développement de la société avec le lancement de nouveaux produits dans la cryptomonnaie et l'ESG ; et nous permettre de continuer notre progression sur une croissance de 1000% en 2021 avec le doublement des effectifs en 2022. Nous lui souhaitons, au nom de toute l'équipe INVYO, la bienvenue dans l'aventure ! » déclare Alexandre Velut, co-fondateur d'INVYO.

Au menu des travaux du comité stratégique d'INVYO pour les prochains mois : l'industrialisation de l'activité, l'internationalisation du business, la diversification à d'autres industries, les enjeux managériaux avec le recrutement de profils expérimentés et plus largement le conseil stratégique sur la prise de décision opérationnelle.

Un profil de dirigeant expérimenté


Olivier LUQUET a piloté ING Direct et Lexis Nexis en France, après un parcours de dirigeant dans la banque et le conseil. Il est également investisseur & advisor dans de nombreuses fintechs. Diplômé d'HEC, Olivier LUQUET est également certifié Coach ICF.

Il rentre au Conseil d'Administration d'INVYO afin d'apporter une expérience éprouvée de dirigeant, du Digital et de la Data, au service de la croissance de l'entreprise.

Pour Olivier Luquet, « La data est l'or noir du 21ème siècle, l'essence des nouveaux moteurs de croissance des entreprises. Encore faut-il disposer des compétences et des technologies pour réussir à extraire et transformer les datas brutes, les rendre exploitables par ces moteurs ! c'est là tout le savoir-faire d'INVYO. Je suis heureux de contribuer à cette aventure. »

A propos d'INVYO
Créé en 2018, INVYO est la 1ère marketplace de gestion de la data en France. Editeur de solutions technologiques, INVYO accompagne tous les décideurs d'entreprise en construisant des solutions adaptables qui transforment la data brute en information.
INVYO regroupe aujourd'hui des équipes pluridisciplinaires composées de 6 nationalités et travaille avec des clients en France et à l'étranger en les aidant à répondre à leurs enjeux de transformation.

Lire aussi : Quelles solutions fintech pour faire face au confinement ?



Mercredi 6 Octobre 2021



Nouveau commentaire :