Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Indy nomme Julien Zakoian en tant que directeur général


Indy nomme Julien Zakoian en tant que directeur général
En plein développement, la startup lyonnaise qui automatise la comptabilité et les déclarations des professionnels et entrepreneurs indépendants vient de nommer Julien Zakoian à la tête de sa Direction Générale.

Indy, la startup lyonnaise qui simplifie la vie des indépendants, est ravie d’annoncer l'arrivée de Julien Zakoian au sein de son équipe en tant que Directeur Général. Diplômé de l'ESSEC, Julien Zakoian a occupé de nombreux rôles de Direction Générale et de Direction Marketing dans des sociétés à forte croissance entre Paris et New York. Il a notamment été Directeur Marketing et Communication chez Veepee à Paris, Global Head of Marketing and Sales de la Business Unit Luxe d'Airbnb et plus récemment CMO et Directeur Général de la région Amérique du Nord chez Meero. Aujourd’hui, il rejoint Indy dans le cadre de son développement rapide, encore accru depuis sa levée de fonds de 35 millions d’euros en
2021.

Nous sommes vraiment heureux d’accueillir Julien qui nous rejoint au meilleur moment”, déclare Côme Fouques, CEO. “Son expérience des phases d'accélération dans les scale-ups va nous aider à passer une étape tout en renforçant l'ADN et la culture d'Indy”.

Le nombre de travailleurs indépendants ne cesse d'augmenter depuis dix ans, et connaît une véritable accélération depuis la pandémie. Indy s'est donné comme mission d'aider à accélérer cette transition vers un monde du travail où les freelances deviennent possiblement la norme”, confie Julien Zakoian. “Il est donc indispensable de les accompagner dans la création et la gestion de leur entreprise, et de les libérer au maximum de toutes tâches de gestion, contraignantes, chronophages et coûteuses”.

*Selon les chiffres de l’URSSAF en février 2022



À propos d’Indy
Indy c’est la solution de comptabilité pensée pour les indépendants. Simple et ludique, elle permet aux indépendants d'automatiser leur comptabilité et de remplir en quelques clics leurs déclarations fiscales. Une équipe de spécialistes ultra-réactifs accompagne les clients au quotidien par live-chat, mail et téléphone. Créée en 2016, l'entreprise compte aujourd'hui plus de 160 collaborateurs à Lyon et Paris. Indy a levé 46 millions d'euros auprès d'investisseurs de premier plan comme Kerala Ventures, Alven et Singular.


Mercredi 14 Septembre 2022
Lu 379 fois



Nouveau commentaire :