Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Inès de Dinechin rejoint eToro en tant que conseillère spéciale


Inès de Dinechin rejoint eToro en tant que conseillère spéciale
La plateforme de trading et d'investissement eToro annonce la nomination d'Inès de Dinechin au poste de conseillère spéciale pour eToro en France.

Inès de Dinechin conseillera dorénavant eToro qui cherche à renforcer sa position sur le marché français. Elle travaillera aux côtés de l'équipe de direction d'eToro et de l'équipe française locale dirigée par Emmanuel Sackman, pour soutenir la stratégie de croissance de la société. Inès de Dinechin rejoint une liste mondiale de conseillers qui comprend Lord Stanley Fink, Chris Giancarlo et Salomon Sredni.

Yoni Assia, PDG et cofondateur du groupe eToro, a déclaré à propos de cette nomination : "Nous sommes ravis d'accueillir Inès de Dinechin au sein d'eToro. Sa grande expérience des marchés européens et mondiaux, ainsi que sa connaissance de la réglementation financière, nous seront d'une aide précieuse pour accélérer notre croissance en France. Nous sommes ravis de travailler avec Inès afin de développer nos partenariats locaux et explorer d'autres opportunités".

Inès de Dinechin a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur financier européen, notamment dans les marchés financiers et la gestion d’Actifs. Elle a tout d’abord été directrice générale et présidente de Lyxor Asset Management puis directrice générale d'Aviva Investors France. Son expérience significative en tant qu’Administratrice indépendante comprend la participation au sein de conseils d'administration et de conseils consultatifs de sociétés réglementées et non réglementées. Elle a par ailleurs été vice-présidente de l'Association Française de la Gestion d'Actifs (AFG), où elle a présidé un comité sur l'éducation financière. Reconnue pour ses nombreuses contributions à la Gouvernance Environnementale et Sociale (ESG) et à l'investissement durable, Inès a été désignée en 2019 European Sustainable CEO par l'AGEFI. Elle a également été nommée à plusieurs reprises dans la liste FN100 des femmes les plus influentes dans le domaine de la finance.

Inès de Dinechin a commenté : "L’objectif d’eToro, de permettre aux investisseurs particuliers d’approfondir leurs connaissances financières et de faire croître leur patrimoine, répond à un réel besoin. Nous partageons, avec Yoni et le reste l'équipe de direction la même passion pour l'éducation financière et l'importance d'investir à long terme. Je pense que la gamme des produits d'eToro, ainsi que ses nombreux supports de formation constituent une proposition de valeur unique pour les investisseurs. Je suis impatiente de travailler avec la direction d'eToro pour accompagner la croissance de la société en France."

eToro a été fondée en 2007 dans le but d'ouvrir les marchés mondiaux afin que chacun puisse négocier et investir de manière simple et transparente. L’entreprise a créé une communauté d'investissement collaborative conçue pour fournir aux investisseurs les outils dont ils ont besoin pour accroître leurs connaissances et leur patrimoine. Sur eToro, les investisseurs peuvent détenir une gamme d'actifs traditionnels et innovants et choisir de négocier directement, d'investir dans un portefeuille ou bien de copier d'autres investisseurs.

970x250


A propos d’eToro
eToro est un réseau d'investissement social qui permet aux gens d'accroître leurs connaissances et leur richesse en faisant partie d'une communauté mondiale d'investisseurs. eToro a été fondé en 2007 avec la vision d'ouvrir les marchés mondiaux afin que chacun puisse négocier et investir de manière simple et transparente. Aujourd'hui, eToro est une communauté mondiale de plus de 30 millions d'utilisateurs enregistrés qui partagent leurs stratégies d'investissement ; et chacun peut suivre les approches de ceux qui ont le mieux réussi. Grâce à la simplicité de la plateforme, les utilisateurs peuvent facilement acheter, conserver et vendre des actifs, surveiller leur portefeuille en temps réel et effectuer des transactions quand ils le souhaitent.

Avertissements :
eToro est une plateforme d'investissement multi-actifs. La valeur de vos investissements peut augmenter ou diminuer. Votre capital est à risque. Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs. eToro est réglementé en Europe par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) sous le numéro de licence 109/10. Enregistrée à Chypre sous le numéro de société HE 200585.

Cette communication est uniquement destinée à des fins d'information et d'éducation générales et ne doit pas être considérée comme un conseil en matière de produits financiers, une recommandation personnelle, une offre ou une sollicitation d'achat ou de vente d'un quelconque produit financier. Elle a été préparée sans tenir compte de vos objectifs, de votre situation financière ou de vos besoins. Toute référence à des performances passées et à des indications futures n'est pas, et ne doit pas être considérée comme, un indicateur fiable de résultats futurs. eToro ne fait aucune déclaration et n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude ou l'exhaustivité du contenu de cette publication.


Mercredi 28 Février 2024



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 26 Mars 2024 - 09:49 Yomoni renforce son comité de direction


Nouveau commentaire :