Jean-Bernard Rambaud rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’Associé

Il vient renforcer l’expertise cybersécurité du cabinet pour le secteur des services financiers


Paris, le 22 octobre 2020 - Jean-Bernard Rambaud est titulaire d’un BBA (Bachelor of Business Administration) de l’Université d’Angers ainsi que d’un MBA de l’Université du Kansas aux Etats-Unis. Il détient également des certifications de sécurité de l’information telles que le CISSP (Certified Information System Security Professional) et est membre de l’Information Security System Association et de l’Information Security and Control Association.

Il a plus de 25 ans d'expérience aux Etats-Unis où il fait carrière dans des entreprises de renom telles que Sprint, Arthur Andersen LLP, Cerner, Fiserv, Bridgewater Associates LP et Stroz Friedberg de 2014 à 2016.

En 2016, il devient associé chez EY à New-York dans les équipes dédiées au marché de capitaux bancaires et à la gestion de patrimoine et d’actifs. Il est en charge de projets d’innovation, de stratégie et de transformation technologique en matière de cyberpaiement et de gestions des risques dans les plus grandes entreprises financières mondiales. Il a développé son expertise dans des secteurs variés tels que les services financiers, la gestion de patrimoine, la santé, les services publics et la télécommunication. Il est reconnu pour l’élaboration de stratégie dans des environnements complexes et la mise en place stratégique de solutions innovantes de sécurité de l’information.

Il rejoint PwC France et Maghreb en octobre 2020 en tant qu’associé au sein des équipes Cyber Intelligence avec pour ambition de développer l'activité cybersécurité dans le secteur des services financiers. Il aura notamment pour objectif d’accompagner les entreprises dans l’évolution de leur stratégie et dans le renforcement opérationnel de leur gestion du cyber-risque.

À propos de PwC France et Maghreb
En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique, avec pour ambition stratégique de contribuer à réconcilier entreprise, économie et société. Les entités de PwC en France et Maghreb rassemblent plus de 6000 personnes qui partagent leurs expertises au sein d’un réseau international comptant plus de 276 000 personnes dans 157 pays. Parmi ses initiatives, le cabinet s’engage dans la montée en compétences collective de tous ses collaborateurs, ses clients et ses parties prenantes afin d’anticiper les usages du futur. Rendez-vous sur www.pwc.fr

Lundi 26 Octobre 2020
Lu 248 fois

Nouveau commentaire :