Jordi Gudiol rejoint Qonto en tant que nouveau Chief Operations Officer


Qonto accueille Jordi Gudiol qui devient son nouveau Chief Operations Officer (COO). Sa mission s'inscrit dans l'ambition de Qonto de devenir la solution de gestion financière leader en Europe. En tant que COO, il développera notamment les équipes opérations et service client au niveau international.

Jordi Gudiol a été diplômé en 2006 de l'université de Lund en Suède et de l'université Polytechnique de Catalogne en Espagne. Il a commencé sa carrière comme ingénieur chez Toyota avant de rejoindre la société de conseil McKinsey & Company pendant 7 ans. Il a mené avec succès de nombreuses missions dans le domaine des opérations et ce, dans 3 pays différents.

Plus récemment, Jordi Gudiol a occupé le poste de Chief Customer Experience Officer chez eDreams ODIGEO, l'une des plus grandes entreprises de voyages en ligne en Europe.

À travers ses différentes expériences, notamment internationales, Jordi Gudiol aura pour principales missions de développer et maintenir la meilleure expérience client possible en Europe mais aussi d'assurer la sécurité des opérations bancaires de Qonto sur ses 4 marchés.

Alexandre Prot, CEO et cofondateur de Qonto : « Nous sommes ravis d'accueillir Jordi Gudiol qui devient notre nouveau Chief Operations Officer. Qonto se structure de plus en plus, étoffe ses équipes notamment pour accélérer son expansion européenne. Le profil très international de Jordi et ses expériences significatives en matière d'opérations viennent soutenir notre ambition de devenir la solution de gestion financière leader en Europe. »



A propos de Qonto
Qonto est la néobanque européenne des PME et des indépendants fondée par Steve Anavi et Alexandre Prot. Depuis son lancement en juillet 2017, Qonto est devenue le pionnier du Business Finance Management en simplifiant la gestion financière et comptable de plus de 120 000 entreprises grâce à un service innovant, rapide et efficace. Implantée dans 4 pays (France, Espagne, Italie et Allemagne), Qonto emploie actuellement plus de 250 personnes à Paris. Depuis sa création, l'entreprise a levé 136 millions d'euros auprès de Valar, Alven, la Banque Européenne d'Investissement, Tencent et DST Global, lui permettant ainsi de confirmer son ambition de croissance internationale.

Mardi 5 Janvier 2021
Lu 864 fois

Nouveau commentaire :