Kantox s’ouvre à l’Amérique latine, à l’Asie et au Moyen-Orient en faisant passer son offre à 92 devises

Kantox offre désormais 92 devises, devenant ainsi l'un des acteurs disposant de l'offre de devises la plus large au monde.


Kantox s’ouvre à l’Amérique latine, à l’Asie et au Moyen-Orient en faisant passer son offre à 92 devises
Londres, le 27 novembre 2017 - La Fintech, spécialisée dans l'automatisation et la gestion du risque de change voit son portefeuille de devises s'élargir de 35 à 92 devises. Avec cette expansion, Kantox couvrira la quasi-totalité du marché latino-américain puisque son offre comptera à présent le real brésilien (BRL), le peso colombien (COP), le peso chilien (CPL), le sol péruvien (PEN) et le peso argentin (ARS), entre autres.

Kantox étend aussi considérablement ses capacités sur le continent asiatique en ajoutant à son portefeuille la roupie indienne (INR), le dong vietnamien (VND), la roupie indonésienne (IDR), le ringgit malaisien (MYR) et le dollar taiwanais (TWD). La société s'ouvre aussi au Moyen-Orient en couvrant désormais plus de la moitié des devises de la région.

*Voir la liste complète des devises offertes par Kantox.

Les devises exotiques se caractérisent par un manque de liquidité, des restrictions administratives et leur difficulté d'accès. À l'heure actuelle, la difficulté d'accès aux devises exotiques constitue un frein pour les entreprises internationales qui souhaitent réaliser des opérations dans certaines régions du Globe. Il est encore difficile de trouver une banque qui traite les paiements dans ces devises, et lorsque ces entreprises en trouvent, la faible transparence, les commissions élevées sur le taux de change et les frais démesurés augmentent considérablement les coûts de l'opération.

«Nous avons réussi à faire que les paiements dans des devises exotiques s'effectuent comme un paiement dans n'importe quelle autre monnaie. Notre objectif est d'automatiser, simplifier la gestion des devises et fournir des paiements internationaux transparents et sécurisés, ce qui est désormais possible dans 92 devises. Mais il est important de souligner que contrairement à d'autres prestataires, nos prix sont compétitifs dans toutes nos devises, pas seulement dans les devises majeures », déclare Philippe Gelis, PDG et cofondateur de Kantox.

Téléchargez le communiqué de presse intégral :
Notez

le Lundi 27 Novembre 2017 à 12:51 | Lu 469 fois

Nouveau commentaire :