Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

New Banner FR 11


L'application mobile Fidall connectée à 12 000 iBeacon


Fort de ses 2,5 millions d’utilisateurs, Fidall offre ainsi aux annonceurs la possibilité de notifier ses utilisateurs à proximité de balises iBeacon. Ces 12.000 iBeacons ont été déployés en Ile-de-France et dans les villes de plus de 100.000 habitants, en partenariat avec la société Take&Buy. «Fidall devient ainsi le media mobile Drive to Store à la plus forte couverture sur ce nouveau canal de géofencing » selon Julien Vuthan, Directeur Commercial de Fidall.

Le ciblage des utilisateurs de l’application est désormais possible dans plusieurs endroits stratégiques : Centres commerciaux, Hypermarchés, Centre villes, Gares, Pharmacies, Stades de football, ...! La facturation des campagnes se fait à la notification envoyée ou ouverte.

Fidall est une application mobile spécialisée dans la dématérialisation de cartes de fidélité. Créée en 2010, l’application propose à ses annonceurs un ciblage par enseigne via push notification & display dans des logiques de Drive to Store. Pionnier sur son secteur, Fidall a déjà réalisé plus de 500 campagnes publicitaires depuis sa création.


Jeudi 7 Avril 2016



Nouveau commentaire :