L'offre élargie Bitpanda Stocks permet aux utilisateurs d'investir dans plus de 2 000 actions fractionnées, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7


L'offre élargie Bitpanda Stocks permet aux utilisateurs d'investir dans plus de 2 000 actions fractionnées, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
➔ Un an après avoir lancé Bitpanda Stocks*, la licorne européenne de la fintech Bitpanda double sa sélection d'actifs,

➔ Les utilisateurs de Bitpanda peuvent désormais investir dans plus de 2 000 actions fractionnées* et ETF* en toute sécurité, sans commission, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, n'importe quel montant, en fonction de leur budget et de leur goût du risque.

➔ Les investisseurs peuvent commencer à constituer leur portefeuille en investissant dans de nouveaux actifs comme Capcom, Nikola, Pirelli ou Victoria's Secret, à partir de 1 € seulement.


728x90


Vienne, 17 mai 2022 - La principale plateforme d'investissement numérique européenne Bitpanda annonce ajouter des centaines de nouvelles actions* et ETF* fractionnés, franchissant ainsi la barre des 2 000 actifs. Il y a un an, la licorne fintech a lancé son produit Bitpanda Stocks, un moyen simple, abordable et sûr d'investir dans des actions et des ETF. Depuis, Bitpanda n'a cessé d'élargir sa sélection d'actifs, offrant désormais à sa communauté la possibilité d'investir dans 2 000 actifs numériques de leur choix, en fonction de leur budget et de leur goût du risque.

L'un des principaux éléments différenciateurs de l'offre d'actions de Bitpanda est le fait qu'elle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui permet à ses clients d'investir quand ils le souhaitent, même en dehors des heures de négoces. Pour la première fois en Europe, les investisseurs particuliers peuvent investir dans leurs marques préférées telles que Nikola et Pirelli, à partir de 1 € seulement, sans commission et avec des spreads serrés. Les actifs nouvellement ajoutés vont des sociétés européennes aux sociétés américaines, y compris des sociétés comme Victoria's Secret et Nikola, des valeurs en hausse et d'autres valeurs d’échanges comme Virgin Galactic et Capcom, ainsi que des sociétés de services financiers comme Robinhood et BBVA.

Eric Demuth, PDG et cofondateur de Bitpanda, a déclaré : "Bitpanda existe pour réduire le fossé grandissant de l'iniquité causée par l'ancien système financier. Investir dans des actions fractionnées avec n'importe quelle somme d'argent, 24 heures sur 24, c'est exactement cela : l'accessibilité, la flexibilité et l'abordabilité. Nous avons créé les actions Bitpanda comme le moyen le plus simple d'investir dans des actions fractionnées*, sans commission et avec des spreads serrés - et c'est encore mieux. Littéralement. Nous avons doublé la sélection d'actifs en ajoutant de nouvelles actions* et de nouveaux ETF* à la plateforme, ce qui porte notre total à 2 000. Et ce n'est qu'un début, car nous poursuivons notre mission de donner aux gens les moyens de construire la liberté financière pour leur avenir."

Les Bitpanda Stocks* sont également un actif populaire pour la fonctionnalité de plan d'épargne de la fintech, disponible sur Android et iOS, permettant aux utilisateurs de mettre en place des investissements automatiques et récurrents dans n'importe quel actif - où qu'ils soient.

Une seule plateforme pour tous les investissements

Les nouveaux investisseurs peuvent ouvrir un compte Bitpanda gratuitement et commencer à investir en quelques minutes, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, dans les actifs numériques de leur choix, qu'il s'agisse de crypto-monnaies, d'actions fractionnées sans commission, d'ETF ou de métaux précieux, avec n'importe quel montant, en fonction de leur goût du risque. Bitpanda a débuté en tant que société de crypto-monnaies en 2014 avec Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer comme cofondateurs. Depuis, elle est devenue une plateforme d'investissement de premier plan utilisée par plus de 3 million de personnes en Europe. La société fintech est devenue la première licorne autrichienne, avec une équipe de plus de 1.000 personnes travaillant dans dix bureaux différents en Europe.

728x90


*Bitpanda Stocks permet d'investir dans des actions fractionnées via un contrat qui réplique l'action ou l'ETF sous-jacent. Investir dans des actions et des ETFs comporte des risques. Pour plus de détails, voir le prospectus et les KIDs PRIIPs sur bitpanda.com.

A propos de Bitpanda
Bitpanda rend l'investissement accessible à tous. Fondée en 2014 à Vienne, en Autriche, par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer, Bitpanda supprime les obstacles à l'investissement en exploitant la puissance innovante des actifs numérisés et de la technologie blockchain. Avec plus de 1000 membres d'équipe et plus de 3 millions d'utilisateurs, l'entreprise est l'une des fintechs européennes à la croissance la plus rapide. La plateforme conviviale de trade-everything donne le pouvoir aux investisseurs débutants comme aux experts chevronnés d'investir dans les actions, les crypto-monnaies et les métaux précieux qu'ils souhaitent - avec n'importe quel montant d'argent.

Lire aussi : Tout savoir (ou presque) sur bitpanda


Mardi 17 Mai 2022
Lu 411 fois