Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


La fintech May nomme Anne-Gabrielle Compagnon au poste de Chief Marketing Officer


La fintech May nomme Anne-Gabrielle Compagnon au poste de Chief Marketing Officer
May, la FinTech spécialiste des avantages aux salariés, annonce la nomination d’Anne-Gabrielle Compagnon au poste de Chief Marketing Officer.

Membre du comité de direction, elle pilote l’ensemble de la stratégie et des activités marketing, en lien avec les équipes Data et commerciales. Aux côtés de Boris Jottreau, CEO et co-fondateur de May, elle relève les forts enjeux de croissance de May, sur un marché de l’innovation RH hautement compétitif et en pleine mutation.

Diplômée d’un Master en marketing et finance de Skema business School, et d’une certification en Management et Leadership de l’ESSEC, Anne-Gabrielle évolue depuis 15 ans dans l’univers du marketing digital. Avant de rejoindre May, elle occupait les fonctions de directrice marketing et communication au sein de My Connecting, où elle a notamment co-créé l'application du Gouvernement : Mon Compte Formation.

Dans le contexte économique actuel où un salarié sur deux déclare "survivre" plutôt que "vivre" (étude Opinionway x May), j'ai été convaincue par la mission de Sylvie Nourry et Boris Jottreau, créateurs de May. Je m'engage donc à leurs côtés pour défendre le pouvoir d'achat des salariés, grâce à une solution technologique révolutionnaire.” affirme Anne-Gabrielle Compagnon, CMO de May.

Nous sommes ravis d’accueillir Anne-Gabrielle dans l’équipe de May ; son expertise du marketing et de la communication sont de précieux atouts pour nous aider à accélérer le développement de l’entreprise.“ souligne Boris Jottreau.

Un peu plus d’1 an après sa création, May compte 30 collaborateurs, 200 clients partout en France, et 500 000 transactions.

Anne-Gabrielle poursuit au quotidien son engagement auprès des sans-abris et la distribution de “kit de survie” grâce à OlaTaNea l’association qu’elle a créée durant le COVID.

A propos de May :
May est une solution révolutionnaire permettant aux entreprises de très simplement mettre en place des packages d’avantages attractifs pour les salariés grâce à un nouveau levier de rémunération sans charges sociales et patronales. Lancé mi 2022, May a déjà plus de 200 clients, principalement dans les secteurs chez qui le capital humain est le principal facteur de création de valeur (ESN, Conseil, Tech, Avocat, etc.)


Jeudi 30 Novembre 2023



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Février 2024 - 09:30 Signicat renforce sa présence en Allemagne


Nouveau commentaire :