Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


La plateforme d’Open banking Tink recrute Anne-Laure Cazes comme Marketing Manager France Benelux

Tink, la Fintech européenne spécialisée dans l’Open banking, poursuit son implantation en France et recrute Anne-Laure Cazes comme Marketing Manager.


Anne-Laure Cazes, 34 ans, est nommée Marketing Manager France et Benelux. Forte de 10 années d’expériences professionnelles partagées entre Londres et Paris, c’est une spécialiste multiculturelle en stratégie commerciale.

● Anne-Laure occupait depuis 2013 le poste de responsable Marketing au sein de la branche française du cabinet de conseil SHL, spécialisé en innovation et performance.

● A Londres, de 2010 à 2012, Anne-Laure faisait partie du groupe de distribution Hobbs en tant que responsable de la coordination et du développement des Ressources Humaines

● Précédemment en 2010, elle avait intégré l’agence londonienne FlashForward Publicity, comme consultante en relations publiques, en charge de la promotion média

● Elle est diplômée en Communication à la Richmond University de Londres

A propos de Tink
Créée à Stockholm en 2012, Tink est une plateforme dans le cloud fournissant l'infrastructure et les produits de données à valeur ajoutée qui permettent l'avenir des services financiers. Les produits de Tink, qui comprennent à ce jour l'agrégation de compte, l'initiation de paiement, la gestion de finances personnelles et l'enrichissement de données, peuvent être utilisés pour développer des services autonomes ou intégrés à des applications bancaires existantes. La société emploie 230 personnes et compte parmi ses partenaires PayPal, NatWest, SEB, ABN AMRO, BNP Paribas Fortis, Nordea et Klarna. Les fonds Insight Venture, Heartcore Capital, SEB, Creades, Nordea Ventures, le fonds ABN AMRO Digital Impact et PayPal ont investi dans Tink.
Notez

le Mardi 24 Septembre 2019 à 11:17 | Lu 309 fois

Nouveau commentaire :