Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Le Groupe Magnolia.fr annonce l’arrivée de Guillaume Baud au poste de CFO


Le Groupe Magnolia.fr annonce l’arrivée de Guillaume Baud au poste de CFO
Magnolia.fr annonce l'arrivée de son nouveau Chief Financial Officier, Guillaume Baud. Il apportera sa solide expérience de la fonction finance au service de l'accélération de la croissance du groupe Magnolia.fr. Guillaume rejoint le Comité de Direction du Groupe.

Diplômé de l'ESSEC, Guillaume Baud a débuté sa carrière en tant Manager Fusions et Acquisitions à la Société Générale.

En 2007, il rejoint le fonds d'investissement Macquarie Capital. 4 années plus tard, il arrive au sein du Groupe Carrefour et occupera différents postes, de Directeur Fusions et Acquisitions à Directeur Financier du pôle E-commerce et Services de Carrefour France.

En 2020, il rejoint une ETI positionnée sur le financement de la rénovation énergétique en tant que Directeur Financier Groupe.

« Je suis ravi de rejoindre aujourd'hui Magnolia.fr, cette Marketplace en Insurtech en plein développement. En tant que Directeur Financier Groupe, ma mission sera de structurer la direction financière et le service juridique, développer le pilotage du Groupe et lui donner les moyens financiers de ses fortes ambitions.» exprime Guillaume Baud.

« L'arrivée de Guillaume Baud au sein du Groupe Magnolia.fr s'inscrit dans notre ambition de structuration de l'entreprise et d'accélération de la croissance dans un marché extrêmement porteur. Je suis très heureux de l'arrivée de Guillaume qui vient renforcer le comité de direction.» conclut Olivier Le Gallo.


A propos de L'insurtech Magnolia.fr : la Marketplace Leader de l'Assurance de Prêt sur internet
Depuis 20 ans, le groupe Magnolia.fr maintient sa place de Marketplace Leader de l'Assurance de Prêt 2.0 en proposant à ses clients B2C et B2B les meilleures offres du marché (Axa, Générali, Metflie, Swiss Life, Cardif...) via un comparateur en Assurance de Prêt ultra performant et un accompagnement d'experts de qualité . Cette Insurtech développe également son expertise en santé en offrant à ses clients le même service via un comparateur ouvert, proposant une dizaine de contrats de complémentaire santé et via son service client d'exception. Chaque année, via ses sites, plus de 260.000 demandes de simulation sont traitées par ses 100 experts en assurance. Ils guident les utilisateurs dans leurs choix afin de leur permettre de réaliser d’importantes économies tout en bénéficiant de meilleures garanties.



Lundi 22 Août 2022



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Février 2024 - 10:08 Marie-Laure Saillard devient CEO de MoneyTrack


Nouveau commentaire :