Le jackpot de Noël : 5 raisons d'offrir des cryptomonnaies pour Noël


Paris, le 8 décembre 2020 - Vous l'avez peut-être vu la semaine dernière, le Bitcoin a frôlé les 20 000 dollars. Plusieurs personnes ont déjà fait fortune en investissant dans des crypto-monnaies, pourquoi pas vous ou l'un de vos proches ? Voici les cinq raisons de demander ou d’offrir de la crypto pour Noël.

C'est un cadeau original : Même si nous apprécions de recevoir des vêtements ou des accessoires de la part de nos proches, beaucoup d'entre nous sommes également heureux de recevoir un simple chèque pour Noël. D’ailleurs, dans différentes cultures, il est courant d'offrir de l'or ou de l'argent comme cadeau. Aujourd’hui ajoutez une touche moderne à cette tradition en offrant des crypto-monnaies.

Ça permet de se familiariser avec le monde de l’investissement : Après l'argent, quel meilleur cadeau que la transmission des connaissances ? Les nouveaux investisseurs apprendront à gérer leurs portefeuilles, à suivre les tendances du marché et à mieux comprendre une monnaie émergente. En plus d'acquérir une nouvelle compétence, les apprentis investisseurs en apprennent aussi un peu plus sur eux-mêmes.

C’est à la mode : Mark Zuckerberg, Elon Musk, Xavier Niel et Ashton Kutcher, qu'ont-ils tous en commun ? Ils ont tous investi dans les crypto-monnaies ! Selon statista, le nombre d'utilisateurs de portefeuilles électroniques Blockchain était au-dessus des 55 millions de personnes le 3 novembre 2020. Une confiance accrue, un accès plus facile, et une infrastructure plus sûre font que les cryptomonnaies deviennent de plus en plus populaires.

C’est un cadeau qui a du potentiel : Contrairement à un pull qui gratte ou à un gel douche fantaisie, les actifs numériques se gardent dans la durée. Depuis le début de l’année, le bitcoin s’est inscrit en hausse de 175% et a atteint le sommet historique de €19 761 le 30 novembre. Avec la sortie imminente du Diem de Facebook et l'ouverture par PayPal de l'achat de crypto pour ses clients, de nombreux experts soutiennent que la valeur du bitcoin va continuer à augmenter.

Il est plus facile que jamais d'investir dans la crypto : En quelques instants, vous pouvez commencer à investir ou offrir des cryptomonnaies depuis votre téléphone avec Bitpanda. Téléchargez l’application, inscrivez-vous, et choisissez parmi plus de 45 actifs financiers numériques, et ce dès 1 euro.

728x90

A propos de bitpanda
Bitpanda a repensé l'investissement pour le rendre simple, rapide et moderne avec pour objectif d’apporter aux utilisateurs l’opportunité d’acheter, échanger, vendre des actifs digitaux tels que les crypto-monnaies, l’or, l’argent, le platine et le palladium, au total plus de 45 actifs financiers numériques, et ce dès 1 euro. Bitpanda compte 1,3 million d'utilisateurs dans toute l'Europe.


Mardi 8 Décembre 2020
Lu 337 fois