Le portail auto-entrepreneur offre à ses 15.000 adhérents un accès privilégié au service de recouvrement Rubypayeur

Rubypayeur, start-up dédiée au recouvrement de créances, et le Portail Auto-Entrepreneur, service français de référence des auto-entrepreneurs avec plus de 15 000 adhérents, annoncent aujourd’hui leur partenariat pour offrir aux auto-entrepreneurs un accès privilégié au service de recouvrement de créances nouvelle génération de Rubypayeur. Par ce partenariat, les deux acteurs apportent une solution concrète à une problématique forte des auto-entrepreneurs : en finir avec les retards de paiements et ce, quel que soit le montant de la créance.


Redonner le pouvoir aux auto-entrepreneurs face aux mauvais payeurs

Rubypayeur a créé un service unique pour recouvrer ses créances BtoB via une approche communautaire permettant d’en finir avec l’impunité des mauvais payeurs. Concrètement, si le débiteur ne régularise pas sa situation, alors son retard de paiement est signalé par la start-up sur sa plateforme et rendu accessible à tous via une indexation sur Google.

En offrant un véritable levier pour accélérer le paiement des créances grâce au Name & Shame, la start-up offre ainsi un service concret aux auto-entrepreneurs, trop souvent démunis face aux débiteurs indélicats.

En outre, Rubypayeur est aujourd’hui le seul acteur du marché à proposer son service sans montant minimum de créance, avec une facturation uniquement au succès et pour seulement 5 % du montant recouvré. Pour la première fois en France, la start-up offre ainsi la possibilité de faire recouvrer une facture quel qu’en soit son montant.

Sécuriser les auto-entrepreneurs face au risque d'impayés

Le Portail Auto-Entrepreneur est une plateforme de services innovants permettant aux auto-entrepreneurs d’exercer leur métier en les accompagnants dans leurs problématiques entrepreneuriales quotidiennes. (Gestion des relations avec les administrations, facturation clients etc.) Depuis sa création, ce sont plus de 130 000 porteurs de projets qui ont pu bénéficier de l’accompagnement et des services du Portail Auto-Entrepreneur.

Convaincu par le concept inédit lancé par Rubypayeur, le Portail Auto-Entrepreneur a souhaité le mettre à disposition de ses 15 000 adhérents. Ceux-ci peuvent désormais faire face au règlement d'une facture impayée quel que soit son montant.

« Le risque d’impayés est un sujet fondamental, en particulier pour les auto-entrepreneurs. Grâce à notre partenariat avec Rubypayeur, nous permettons à nos adhérents d’accéder à un service qui allie efficacité et rapidité pour un prix adapté à leurs contraintes spécifiques. Cette offre vient compléter la gamme de services que nous mettons à leur disposition pour les aider à grandir et à se développer en toute sécurité. » déclare Arnaud Edus, CEO du Portail Auto-Entrepreneur.

« Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par le Portail Auto-Entrepreneur pour devenir le partenaire recouvrement de ses adhérents. Cette marque de confiance de l’acteur français de référence des auto-entrepreneurs est un formidable gage de légitimité pour Rubypayeur. Il illustre pleinement la pertinence de notre proposition de valeur pour les indépendants. » conclut Alexandre Bardin, fondateur de Rubypayeur.

Rubypayeur
Vendredi 17 Janvier 2020
Lu 420 fois

Nouveau commentaire :