Les initiatives solidaires des plateformes de crowdfunding

Dans le contexte de crise sanitaire actuelle, Financement Participatif France met en lumière les initiatives solidaires mises en place par les plateformes de crowdfunding afin d’en faire l’écho.


Dans le contexte de crise sanitaire à laquelle les entreprises font face, Lemonway, Mangopay et Financement Participatif France lancent un communiqué de presse pour inviter les citoyens à soutenir les entreprises via les plateformes de crowdfunding, outil agile et rapide pour répondre à leurs besoins; et interpeller le gouvernement pour la mise en place de mesures facilitant le financement participatif des entreprises (garantie et/ou co-investissement).

Une Tribune, co-signée par l'ensemble des plateformes qui le souhaitent, suivra. Celle-ci aura notamment vocation à mettre en lumière les initiatives solidaires mises en place par les plateformes. C'est pourquoi nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous afin que nous puissions être le porte-parole des plateformes. Vos initiatives seront relayées sur une page dédiée.

Vous souhaitez partager votre initiative, complétez le formulaire en ligne.
Notez

le Jeudi 26 Mars 2020 à 09:07 | Lu 193 fois

Nouveau commentaire :